RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 21:43
Eh bien c'était bien pensé de sa part, cela risque de me compliquer les choses mais je pense avoir plusieurs cordes a mon arc.

"J'active l'effet de ma Noble des Protecteurs du Tombeau qui me permet d'invoquer spécialement en mode défense un Protecteur du Tombeau de mon deck." Une carte vint se placer face cachée.

"C'est a mon tour, je pioche!" Typhon d'espace mystique... attend une seconde... ah mais si, c'ets exactement la carte qu'il a utilisé pour détruire ma Vallée Mortuaire tout a l'heure, mais si c'est bien cet effet dans ce cas... wouah cette pioche est parfaite.

"J'active le typhon d'Espace Mystique pour détruire ton Décret Royal ce qui va me permettre d'utiliser a nouveau des cartes pièges."

Maintenant il est l'heure des invocations.

"J'active ma carte magie Stèle des protecteurs du Tombeau, me permettant de faire revenir deux cartes Protecteur du Tombeau de mon Cimetière a la main, bien évidement la Vallée Mortuaire n'affecte pas cette carte la. je récupère donc mon Commandant et mon Recruteur des protecteurs du tombeau et j'invoque ce dernier en mode attaque." (1700/2000)

Il était temps de dévoiler ma carte suprème.

"Puis pour finir ce tour je flip ma carte face cachée pour dévoiler L'Oracle des Protecteurs du Tombeau (2500/2300) qui possède un effet bien particulier, il gagne 200 points d'attaques pour chaque protecteur du tombeau dans mon cimetière. J'ai actuellement 6 monstres de ce genre dans cette défausse, cela booste donc mon Oracle de 1200 points. (3700/2300) Cette fois ci une personne encore masquée par la tête de chacal d'Anubis mais cette fois ci avec un attirail beaucoup plus noble apparu, de nombreuses ames venant des tombeaux du terrains sortient afin de lui servir d'aura, rendant sa puissance terrifiante.

"Je ne peux malheureusement rien faire d'autre actuellement, je termine donc mon tour." J'étais nettement plus confiante, j'avais enfin pu invoquer le monstre que je voulais, c'était maintenant le tout pour le tout.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 21:59
Merde... Elle n'eut même pas besoin de réfléchir très longtemps, la carte qu'elle venait de piocher semblai être la bonne puisqu'elle détruit mon décret royal, il y a fort à parier que les deux cartes cachées qu'elle a depuis le début du duel sont des pièges, mais je n'ai plus aucune solution, je n'ai plus de carte en main et peu importe ce que je pioche, il semblerait que j'ai perdu...

- Bien... Je pioche.

Le Cylindre magique ? Pourquoi pas... Si elles n'a rien pour empêcher son activation, alors à sa prochaine attaque, j'ai gagné ! Je reprend peu à peu confiance, même si al victoire est loin d'être acquise. Tant que Reese est sur le terrain, il ne pourra pas m'attaquer avec l'Oracle, d'ici là, je peux gratter quelques points de vie avec la Maîtresse de la Glace !

- Je pose une carte face cachée et j'attaque le Recruteur des protecteurs du tombeau avec Reese !
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 22:08
Il venait de tomber dans mon piège, c'était parfait, je pouvais enfin le cueillir a présent, je priais légèrement, ou du moins je joignit mes mains avant de retourner une de mes cartes pièges.

"J'active la carte piège Prison dimensionnelle qui a pour effet de bannir une carte qui attaque une des miennes et je décide donc de bannir Reese! La princesse de glace s'était précipité sur mon monstre mais une faille finit par apparaitre devant elle et l'aspira complètement dans les profondeurs de l'espace.

Je sentais la victoire proche, si bien que je n'avais pas pensé a regarder mon autre carte piège a un point ou j'en avais complètement oublié l'effet, ma confiance et mon exaltation pour ce duel fascinant me faisant perdre les maigres bases que j'avais apprises.

"Maintenant Oracle, Termine ce duel! Criai-je pleine d'excitation.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 22:21
J'avais raison ! J'avais activé mon décret au bon moment, l'une de ces cartes cachées étaient bel et bien un piège, Reese fut détruite, laissant mon terrain totalement libre de toute attaque, je n'avais plus rien pour me défendre, mais c'était nécessaire, nécessaire pour finir ce duel. Maintenant, c'était à son Oracle d'attaquer, un sourire se dessina sur mon visage alors que je retournais ma carte piège.

- Pas si vite ! J'active ma carte piège ! Le cylindre magique, lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque, je peux l'annuler et infliger des dégâts équivalent à l'attaque du monstre en question directement à tes points de vie. L'Oracle des protecteurs du tombeau possédant 3900 points de vie, tu as perdu ce duel !

Mon visage avait reprit son sérieux, même si j'étais fier de ce coup, je ne comptais pas me venter d'avoir gagner, la fin de ce match avait été décidé par la chance, si j'avais pioché une autre carte, j'aurais certainement perdu. Même si elle semblait ne pas maîtriser son deck, elle m'avait donné du fil à retordre.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 22:33
"...Hein?" J'avais pas trop compris ce qu'il avait dit, enfin si 'javais parfaitement compris que mon attaque allait m'affecter moi mais je n'arrivais pas a l’appréhender le moment ou je comprenais ma défaite, la totalité de l'attaque du sceptre d'Oracle mélangé a son aura des morts vint s'abattre sur moi, annihilant la totalité des points de vie qu'il me restait.

Ce choc dura environ trente seconde avant de finalement s'estomper, c'était mon premier vrai duel et il s'était soldé par une défaite, une défaite sur le fil et j'en était contente mais une défaite quand même. Mais après ce bref temps de déception je me rendis compte de l'amusement que 'javais eu durant cet affrontement.

je courru donc vers mon adversaire pour le féliciter, je m’arrêta a un mètre de lui pour partager mon enthousiasme.

"Wouah c'était trooooooop bien, je ne pensais pas que les duels c'était aussi sympa, même si ta carte finale elle était un peu méchante oh, j'ai bossé la moitié du duel pour invoquer Oracle nan mais." Je fis une mine énervée mais cela se voyait clairement que ce n'était pas sérieux.

Pendant que ej parlais j'enlevais les cartes de mon Duel Disk... je me rendis compte que j'avais une seconde carte piège et soudainement je me rappela de son effet....

"Ahhhhhh mais quelle idioooooote, j'aurais pu te battre si j'étais pas aussi nuuuuuulle..." La par contre j'étais vraiment déçue car la fin du duel n'était pas du a la chance mais juste a mon incompétence au jeu, je ne pouvais clairement m'en prendre qu'a moi même et du coup ca rendait la défaite certes moins amère mais plus accablante.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 22:43
Merry resta choquée quelques secondes, le temps pour ses points de vie d'atteindre zero, alors que je rangeais déjà mes cartes, fouillant mon deck pour voir de quoi il avait l'air, même si le dénouement était brouillon, je n'aurais pas pu faire mieux avec les prochaines pioches.

J'avais tout de même quelques question à lui poser, même si elle avait été remarquable, je n'avais jamais autant été dominé, et surtout, une fois que je réussis à prendre l'avantage, personne n'arrive à revenir dans la partie, pourtant, elle est revenue à plusieurs reprises, alors même qu'elle a oublier les effets de certaines de ses cartes, notamment l'Assaillant ou même l'Héritier, qui auraient pu la débarrasser encore plus facilement de Reese.

- Je suis d'accord. C'est la première fois que je mène un duel aussi serré. Mais...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà en train de dénigrer ses compétences, personnellement, je ne la trouve pas nulle, son deck est redoutable et elle pourrait être encore plus forte si elle le maîtrise, mais elle est loin d'être nulle.

- Tu ne maîtrises pas ton jeu. N'est-ce pas ? Quand tu as invoqué la stèle pour faire revenir deux de tes protecteurs dans ta main, tu aurais pu faire revenir l'Assaillant, qui change la position d'un monstre afin de l'achever au tour suivant avec un monstre de niveau 3. Ou bien même l'Hérétique qui détruit un monstre en sacrifiant l'un des tiens.

Même si officiellement je suis le vainqueur du duel, je ne me considère pas comme tel, avec les mêmes connaissances, elle aurait pu gagné bien avant en déclenchant ses cartes pièges. J'avais vite fais pu voir qu'elle était la dernière carte face cachée, celle qu'elle n'avait pas utilisée, je ne connais pas les détails de cette carte, mais je sais qu'elle était capable d'annuler les effets du cylindre magique si elle l'avait activée.

- Cette carte. Pourquoi tu ne l'as pas jouée ?
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 22:55
Pendant la suite de la discussion Shura m'expliquait toutes les actions que j'aurais pu effectuer pour régler plus facilement ce duel, de sa bouche cela paraissait bien plus simple mais je n'y avais pas pensé, pour moi le résultat montrait une chose évidente, j'avais un deck fort qui 'ma sauvé a de nombreuses reprises mais je ne savais pas encore bien le maitriser, puis sans parler de cela il me faut apprendre les véritables bases du duel, ne pas oublier sa carte piège par exemple.

"Je ne l'ai pas joué car je n'y pensais plus, j'avais basé la seconde partie du duel a l'invocation d'Oracle, le Typhon au final cela n'a été que de la bonne chance mais ce n'était absolument pas obligatoire dans ma stratégie donc j'avais complètement oublié mes cartes pièges, c'est déjà un miracle que je m'en sois souvenu d'une..." J'étais assez déçue d'avoir fait une erreur aussi grosse mais c'était ainsi, je ne comptais pas me morfondre longtemps, ce jeu était génial, je m'en rendais enfin compte et je ne comptais absolument pas m’arrêter la.

"De toute façon la solution est simple, des que je peux je trouve quelqu'un proche de chez moi qui m'apprendra le duel de monstres, comme ça si on se recroise, tu n'auras pas le temps d'activer le moindre piège ahah."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 23:16
Elle... Elle avait... Oublié ? Haha. Ce n'est pas commun, visiblement, elle était encore débutante en la matière, étonnant pour quelqu'un qui possède un tel deck, et je suis sûr qu'elle n'a pas utiliser toute sa puissance, pour ma part, il va falloir que je revois certaine choses dans le mien, elle a contrer ma stratégie avec bien trop de facilité... Ne plus pouvoir utiliser les monstres du cimetière. C'est embêtant.

- Hahaha. Tu le sauras pour ton prochain duel, ne jamais négliger l'importance des cartes magiques et pièges. En tout cas... Pour une débutante, tu as été très forte, tu n'auras aucun mal à progresser, tu as déjà un très puissant deck.

Elle avait l'air totalement déterminée, contrairement au moment où je lui ai demandé si elle était partante pour un duel, elle avait eu un petit temps d'hésitation, tant mieux, si j'ai pu faire naître en elle la passion du Duel Monsters, le monde à besoin de grands duellistes, ça n'en sera que plus excitant pour devenir le Roi du Jeu !

- Tu n'auras aucun mal je pense, ce jeu est tellement répandu qu'il te suffit d'arborer ton disque de duel pour trouver des adversaires. Mais je serais ravi de remettre ça, je ne considère pas le duel d'aujourd'hui comme une victoire, la prochaine fois, on se battra à armes égales, quand j'aurais revu un peu la composition de mon Deck. Haha.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 12:55
Malgré sa victoire il avait pu être modeste et avait pu calmer ma déception, au final pour un type froid il se débrouillait pas trop mal et puis il avait raison sur le principe, je suis déjà très contente d'avoir pu faire un duel à armes égales avec un duelliste qui s'y connait, il va juste falloir que je prenne le temps de m’améliorer et de ce qu'il m'a répondu on dirait que l'esprit de ma mère m'a laissé un cadeau incroyable pour cette discipline, je ne sais pas si elle avait prévu que je parte de chez moi mais il y avait de grande chances en réalité, sa me faisait chaud au cœur de savoir qu'elle avait pensé a mon bien jusqu'a la fin.

Il était vrai que le Duel Monsters était très rependu récemment, maintenant j'arrivais a comprendre pourquoi, j’aurais je pense plusieurs fois l'occasion de m'amméliorer. Dans tous les cas il était temps de se dire au revoir, il était déjà 23h passé et mes horaires de réveil ne permettraient pas cet affront, qui plus est je devais me doucher après ce jogging, c’est pas possible je vais me réveiller tellement tard...

"Bon en tout cas c'était très fun, je vais rentrer chez moi par contre je suis crevée haha. A une prochaine fois donc." Je lui fit un signe de la main en souriant avant de me retourner pour rentrer, cette journée avait été ennuyante pendant un sacré temps mais les dernières heures avaient été bouleversantes.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 14:59
Un rapide coup d'oeil à mon téléphone me permit de constater qu'effectivement, l'heure continuait de tourner et qu'il était déjà assez tard, je ne m'attendais pas à participer à un duel aujourd'hui, mais je ne le regrette pas du tout, ce fut un duel très passionnant, je payerai cher pour qu'ils soient tous de ce niveau, mais on peut pas tout avoir.

- Effectivement, il se fait tard. A la prochaine !

Heureusement, je ne travaille pas demain, je vais donc pouvoir rentrer prendre une douche et me reposer jusqu'à demain pour éponger toute la fatigue que j'ai cumulé, ensuite, je devrais faire quelques modifications dans mon deck, je m'en rend compte que maintenant, mais il a été totalement neutralisé par le blocage du cimetière. Plongé dans mes pensées, j'essayais déjà d'établir quelques changements que je m'empresserai de tester en sortant de la douche, un petit retour à la réalité me permit de me rendre compte que je me dirigeais dans la même direction qu'elle... Peut-être qu'on habite dans le même quartier... Sa serait bien plus simple si jamais on devait se ré-affronter, je ne suis pas contre avoir un adversaire récurrent aussi fort.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 15:30
Maintenant que j'y pensais de plus en plus je comprenais quelles étaient les petites erreurs que j'avais faites, au final c'était un très bon crash test mais dans tous les cas il faudrait que demain je pense aussi a autre chose, que ce soit quoi faire de ma vie a partir de maintenant, car il était clair que vendeuse dans un stand de bateau ce n'était pas fait pour moi, certes on bouge plus que ce qu'on pourrait le penser mais il y a énormément de périodes de creux et c'était typiquement ce que je n'arrivais plus a supporter, il fallait que je bouge.

Au fur et a mesure que j’avançais dans les rues sombres de la nuit éclairé tout de même par un éclairage régulier donnant une très belle lueur, ma réflexion avançait de plus en plus, j'entendais bien des pas derrière moi mais je ne faisais pas tant gaffe a cela.
Cependant je me rendais compte qu'elle étaient la et quand j’arrivai devant mon immeuble je me suis dit que la ça devenait très étrange, je me retourna donc pour voir mon précédent adversaire continuer a me suivre... J'étais plutôt choquée, me demandant si je ne m'étais pas trompé sur son compte au final.

"Tu t’amuses a me suivre comme ça?" J'avais pris un ton plus froid et nettement plus méfiant, c'était peut être risqué car après tout je le connaissait peu, j'aimerais vraiment croire qu'il n'était pas ainsi mais c'était bizarre qu'après autant de marche on ne se soit pas encore séparé.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 15:41
Elle ne semblait pas remarquer ma présence et tant mieux, sa m'évite de devoir me justifier en disant que j'habite dans tel ou tel direction, de toute façon, quand quelqu'un à une idée derrière la tête, et surtout s'il se sent en danger, on aura beau lui dire ce qu'on veut, la personne n'y croirait pas. Ce n'est qu'une fois arrivé devant mon immeuble qu'elle remarqua enfin que nous ne nous étions pas encore séparés. Maintenant que j'y pense... Heureusement que j'habite dans cet immeuble et pas un autre, elle aurait pu croire que j'avais de mauvaises intentions... Ce qui était justement le cas et elle ne semblait pas réellement ravie, ce que je pouvais comprendre, elle eut le mérite de me faire rire, une telle méprise, ça ne pouvait qu'être drôle.

- Haha. Pas du tout... J'habite dans cet immeuble...

Dis-je en lui montrant la clé que j'avais justement sortit de ma poche en sachant que j'étais bien arrivé, ça m'évite de la chercher pendant deux heures dans le froid, ce duel à beau avoir été excitant et passionnant, mes muscles avaient refroidis et je commençait à bien ressentir le froid.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 15:53
Eh beh pour ca c'était une surprise, j'observa quelques secondes la clé pour voir si il ne me racontait pas des cracks mais au bout de ce temps d'observation je pus comprendre qu'il me disait complètement la vérité, je ne m'y attendais pas du tout c'était une sacré coïncidence. Au moins cela me rassurait, j'avais pas mal douté et j'en était désolé pour lui mais après tout il était plus de 23h, je ne poouvais pas ne pas paniquer.

Woah nan t'es sérieux? Je sortis également ma clé pour montrer que j'habitais également dans cet immeuble. "Nan mais c'est dingue cette histoire, t'habite ou dans l'immeuble?

En vrai j'avais une tête étonnée mais ca m'amusait beaucoup qu'une telle coïncidence se produise, et puis en vrai ca me permettrait d'avoir un prof de duels encore plus proche que ce que je pensais.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 16:06
Elle resta incrédule quelques secondes avant de sortir une clé identique, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle habitait aussi dans le même immeuble, une énorme coïncidence sachant que j'habite ici depuis déjà quelques mois et que je ne l'ai strictement jamais vu... M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre, si elle habite dans l'immeuble, c'est sûr qu'on se reverra pour lui offrir une revanche, c'est rare que j'arrive à parler à quelqu'un alors c'est un bon point, je suppose.

- Troisième étage ... Et toi ? Je ne t'avais jamais vu avant, tu viens d'emménager ?

Tout en parlant, j'ouvrais la porte d'entrée du bâtiment, je veux bien discuter, mais le froid commençait à m'envahir et il fallait que je me réchauffe un peu avant d'avoir froid alors autant discuter tout en profitant du chauffage du bâtiment.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 16:20
Alors la ca dépassait les records il habitait dans mon étage ce mec? J'aurais cru qu'il venait juste d'emménager mais vu qu'il me posait exactement la même question je pouvais en conclure que pas du tout, il était vrai que j'avais aucune idée de la tête de mes voisins car je me levais bien plus tot que la plupart des gens et que je ne suis pas du tout atachée a 'lendroit ou je vis mais tout de même, c'était incroyable d'avoir pu le croiser hors immeuble alors que c'était clairement la ou nos chances de se croiser étaient les plus élevées.

"Troisième étage aussi... et ouais je viens de déménager...il y a juste un an quoi.

Je le suivit car de toute facon on allait au même endroit, et même si j'avais oublié le froid durant le duel, depuis le retour j'étais absolument frigorifiée et entrer dans un endoit chauffé était la meilleure sensation, cet immeuble est certes pas le plus riche mais au moins ils ne lésinent pas sur le chauffage.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 16:31
Pendant un instant, j'ai du mal à savoir si elle se joue de moi ou pas, mais quand je la vois me suivre, je me dis qu'elle dit la vérité, c'est quand même fou, elle est ici depuis un an et moi seulement trois mois, et depuis tout ce temps, je ne l'ai pas croisée une seule fois, si c'était le cas, je m'en serais souvenu, elle n'est pas du genre à passer inaperçue.

- Quelle coïncidence... Je suis ici depuis trois moi et je ne t'ai jamais croisé ! Haha.

Je préférais le prendre à la rigole, même si en vrai j'étais plutôt étonné, déjà que parler plus d'une heure à quelqu'un n'était pas du tout dans mes habitudes, alors en plus que cette personne habite dans le même étage que moi mais que je ne m'en soi pas rendu compte, c'était la cerise sur le gâteau, j'étais pourtant persuadé d'avoir déjà croisé tout mes voisins... Mais bon, pour l'instant elle m'a l'air sympa et pour une fois que je démarre plutôt bien une relation, je ne vais pas m'en plaindre, d'autant plus qu'il s'agit d'une fille.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 16:39
Il était donc ici depuis moins longtemps que moi, en même temps si lui aussi était un immigré ce n'était pas spécialement étonnant vu qu'il avait l'air d'avoir mon age a peu près, il y a peu de fous comme moi qui partent avant la majorité de ce pays, je n'avais d'ailleurs toujours pas certains droits comme celui de boire de l'alcool, mais 'javais pu quelque fois transgresser cette règle.

Mais dans tous les cas c'était spécialement étonnant une telle coïncidence.
"Après pour tout te dire je pars très souvent de chez moi a 6h, j'adore Memphis le matin et vu que je finissais mon travail a 22h j'étais vraiment presque jamais a l'appart, ca doit expliquer un peu tout ca."

Mais tout de même cela devait être difficile de ne pas 'lavoir croisé, il y a eu en plus de ces facteurs un vrai manque de chance, puis ne soit tant mieux car je pense que je l'aurais vite rangé dans les "fanatiques de duels" et je ne l'aurais surement pas parlé aujourd'hui.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 17:02
Visiblement, elle était rarement chez elle, c'est sans doute pour ça que je ne l'ai jamais croisée, les horaires qu'elle décrivait englobaient totalement les miens, je sortais plus tard, et rentrais plus tôt, on ne pouvait donc pas se croiser, il a fallut une bonne dose de chance pour qu'on se croise au parc, si j'avais commencé à courir un peu plus tôt ou un peu plus tard, on ne se serait peut-être jamais rencontré. Haha. Et je n'aurais jamais livré ce duel palpitant, ça me fait d'ailleurs pensé que je ne dois surtout pas oublié de revoir mon deck.

- Je vois. Je suppose que c'est normal alors, c'est quand même étonnant, une telle coïncidence. Haha.

Je marchais désormais dans le long couloir du troisième étage, me tournant vers là où se trouvait mon appartement, c'est sans doute maintenant qu'on allait se séparer, sa serait quand même gros, qu'on habite à côté, sa ferait une triple coïncidence... Même immeuble... Même étage... Même direction..Sa serait tout de même marrant.

- Voilà, moi c'est par là.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 18:45
Plus il avançait vers chez lui et plus je n'arrivais pas a bouger... ce qui se passait était limite mémorable niveau hasard, ca n'avait aucun sens, on pouvait voir les lois de l'univers mais je suis sur qu'un être divin a modifié les lois du destin, une telle coïncidence ne peut arriver...
Mais ce fut au moment ou il me montra exactement ou il habitant je me mis légèrement a m'énerver.

"Tu sais avec un tel hasard, je suis sur que dans une autre circonstance je gagnerais le 1er prix a n'importe quelle loterie et je serais millionnaire... mais non en fait j'ai juste rencontré aléatoirement mon voisin qui a mon age... Des fois t'as de la chance juste pour te rappeler que t'en a pas..."

Je marcha dépitée et dépassa Shura pour atteindre la porte juste a coté, un air faussement dépité mais pensant tout de même que ce que j'avais dit n'était pas faux, des fois la chance est une saloperie.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 19 Nov - 18:54
Elle semble assez mal le prendre, je ne pense pas que sa soit contre moi mais c'est quand même assez drôle cet enchaînement de coïncidence, mais maintenant que j'y réfléchis plus profondément, elle n'a pas tord, si on avait utilisé cette chance à la loterie, on aurait sans doute gagné la loterie.

- C'est si terrible que sa de m'avoir pour voisin ? Haha.

Je décidais tout de même de plaisanter sur le sujet, l'ironie n'est pas mon fort, comme les relations humaines dans leur globalité, mais si sa permet de détendre l'atmosphère, surtout que je ne pense pas être un mauvais voisin, je n'ai jamais reçu de plainte pour bruit ou autre chose dans le genre.
Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh - Page 3 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum