RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mar 27 Nov - 19:03
La jeune fille semblait vraiment abattue, sur le coup, je me demandais comment je devais agir, est-ce que je devais aller m'excuser même si c'était inutile ? Lorsqu'on participe à un tournoi, tout est possible... Même se faire battre à plate couture par un garçon prêt à tout et sans remords. Je m'en voulais un peu d'être comme ça, mais je ne pouvais pas faire autrement, je rassembla donc mes cartes et ramassa la Sainte-Jeanne qui se trouvait sur mon terrain en m'approchant d'elle, je lui tendis sa carte en essayant d'avoir l'air le moins froid possible.

- Tu prends soin de tes cartes, c'est une bonne chose. Continue comme ça et tu pourras peut-être rejoindre la phase finale.

J'essayais de la réconforter comme je le pouvais, même si j'avais fait ce que je devais faire, mon but n'était pas de la détruire alors si elle pouvait au moins garder son amour pour le jeu et les cartes, alors tant mieux.

Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mar 27 Nov - 22:02
C'était donc a moi de faire le premier match, tant mieux cela permettrait d'évacuer le stress que j'ai, qui plus est je pouvais fermer le clapet de ce gamin, il ne devait pas être méchant mais je n'appréciais pas qu'on me parle mal ou qu'on me regarde de haut, si il croit que je serais facile a vaincre car je suis une débutant il va vite comprendre contre qui il s'oppose.

Je perdis au pierre feuille ciseau et il décida de me laisser commencer, pourquoi pas, je préférais agir en second mais c'était ainsi.

Je placa donc mes cartes dans mon duel disk pour commencer le duel... Hmmm, j'avais une maisn pas trop mauvaise mais je n'avais pas fini de piocher on dirait et surtout j'avais une stratégie qui serait utile mais risquée.

"Je joue Charité Gracieuse qui me permet de piocher trois cartes et d'en défausser deux." C'était déjà le début de ma stratégie, mais c'était loin d'être fini. "Je joue ensuite Destruction de Main, chacun d'entre nous défausse deux cartes puis en pioche deux." Je défausse deux cartes puis piocha une aura carte bien amusante, en réalité c'était la même carte. "Et je joue a nouveau destruction de carté héhé." je défausse a nouveau deux monstres pour repiocher deux cartes.

Wow mon coup était risqué mais même le seul défaut de cette stratégie s'annulait.

"Je joue Pot de Cupidité pour piocher deux cartes." Bien j'avais maintenant quatre cartes en main et en partie celle que je voulais

"J'invoque normalement l'Héritier des Protecteurs du Tombeau (1500/1200)" Un métis blond apparu donc sur le terrain. "Et j'utilise la carte magie Monster Reborn pour invoquer spécialement depuis mon cimetière Oracle des Protecteurs du Tombeau qui a comme effet la particularité de gagner 200 points d'attaque par monstre Protecteur du Tombeau dans mon cimetière, laisse moi te dire qu'actuellement il y en a quatre héhé" (2800/1800) Le chef des troupes avec son masque d'Anubis vint directement sur le terrain, l’âme des morts lui apportant une aura supplémentaire.

"Je termine mon tour."
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 0:16
Je passais en premier, et tant mieux, je pourrais faire voir aux autres de quoi j'étais capable, surtout le petit prétentieux de tout à l'heure, mais pour l'instant, mon adversaire était cette fille, et maintenant qu'elle était en face de moi, je dois dire qu'elle était plutôt attirante, j'irai sans doute lui proposer d'aller boire un café à la fin du duel. Héhé.

J'étais tellement focalisé sur elle que je n'avais même pas fait attention à son combo, je savais juste que j'avais été obligé de me défausser de quelques cartes, rendant mon jeu encore plus lamentable qu'il ne l'était, ma chance m'avait sans doute quitté, mon Tyranno noir était toujours dans mon deck...

- Haha. Bien joué ma poulette, mais c'est à mon tour ! Je pioche !

Merdee ! Je viens de voir que son monstre possède 2800 points d'attaques, elle est plus forte qu'elle n'y parait la garce ! Bon heureusement, grâce à son petit jeu de défausse j'ai pu choppé un trou noir, héhé, j'ai hâte de voir son petit visage quand elle va découvrir la carte que je vais poser.

- Je pose le Trou noir ! Qui détruit tout les monstres sur le terrain ! Héhé. Qu'est-ce que tu dis de ça hein ? Adieu oracle ! Haha.

Huh... J'avais parlé trop vite... J'avais l'air ridicule maintenant, elle avait pu sauver son Oracle simplement en sacrifiant un autre de ses monstres pour qu'il meurt à sa place... Bon elle n'a plus que deux cartes en main... S'il ne s'agit pas de monstres, il y a moyen de le détruire, surtout que j'ai déjà détruit son autre monstre avec ma carte magie.

- Tchh.. Tant pis ! Je pose la carte terrain Monde Jurassique ! Elle augmente l'attaque et la défense de tout les monstres dinosaures de 300. Puis j'invoque le Brachios Noir en mode attaque ! (2100/1400) Lorsqu'il est invoqué normalement, je peux cibler un monstre et changer sa position en mode défense face recto. J'attaque ton oracle avec mon Brachios !

On dirait qu'elle n'a plus de monstre puisqu'elle n'a pas essayé de le sauver, c'est une bonne chose de faite, puisque avec le Trou noir raté, il était monté à 3000 d'attaque, sa aurait été ingérable, j'ai aucun monstre aussi fort dans mon deck...

- Je termine mon tour en posant une carte face cachée. Héhé. Qu'est-ce que tu dis de ça ma belle ?
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 0:42
Rah, il avait détruit ma stratégie avec son trou noir, je comptais utiliser Héritier, logiquement si il n'avait rien a 2800 il se serait contenté de mettre un monstre en mode défense pour se protéger, j'aurais alors posé un monstre et aurait activé la capacité d'Héritier pour détruire son monstre et gagner 200 points d'attaque ne prime, et si il trouvait le moyen de détruire héritier après cela Oracle serait monté a 3200 d'attaque... Mais non seulement il avait détruit Héritier mais même Oracle avait fait face a la mort...

Heureusement j'avais encore une solution qui s'offrait à moi, cela ne me permettrait pas de gagner au prochain tour mais au moins je pouvais récupérer Oracle et le jouer facilement, cela marchait surtout grace a la méconnaissance que les personnes ont de mon deck, tant que je ne dois pas expliquer les effets ils ne sont pas au courant et c'est pareil pour les points d'attaque ou de défense.

"J'en dis que tu vas bientot comprendre que ça ne sert a rien héhé." J'avais un sourire confiant. "Je pioche!" Mon troisième Commandant, y a pas a dire depuis que j'ai perdu Vallée Mortuaire ils ont perdu pas mal d'intéret, mais il sera plutot utile en tant que bouclier.

"J'active la Stèle des Protecteurs du Tombeau ce qui me permet de chercher deux protecteurs du Tombeau depuis mon cimetière et de les mettre dans ma main, je choisis donc L'Espion et L'Oracle des Protecteurs du Tombeau." Il connaissait maintenant la force d'Oracle mais n'avait aucune idée de ce que pouvait faire espion et sauf si il invoquait un autre monstre a plus de 2000 je pourrais invoquer Oracle au prochain tour, j'avais d'ailleurs une petite idée pour le faire douter.

"Je pose une carte monstre face verso ainsi qu'une carte face cachée puis je termine mon tour." Il devait se douter que la carte verso était surement Espion mais il ne connaissait pas ma carte face cachée, il s'agissait de Brouilleur Magique mais ça il n'en savait rien, je me demande si il aura le courage d'attaquer haha.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 1:09
Un simple monstre et une carte cachée ? On dirait qu'elle n'a plus rien et qu'elle essaye de me bluffer avec des phrases grotesques, héhé. Seul celui qui est en train de gagner à le droit à ce genre d'arrogance, et à l'heure actuelle, c'était moi !

- Je pioche !

Toujours pas de Tyranno noir, merde, c'était bien la peine de demander à maman de m'en acheter deux autres si ils ne veulent pas se pointer quand j'ai besoin d'eux... Tant pis, pour l'instant, je peux faire sans !

- Tiens-toi prête ma jolie, j'active l'effet de mon piège, l'appel de l'être hanté, qui me permet de faire revenir un monstre depuis mon cimetière. Iguane Préhistorique (2000/1000), revient parmi nous ! ! Et ce n'est pas tout ! J'invoque le Velociraptor Noir (2100/500) en position d'attaque ! Laisse-moi te dire quel est son effet.. Le Velociraptor voit son attaque augmentée de 400 lors de ma phase de combat, et diminuée de 400 lors de la phase de combat de mon adversaire, il monte donc à 2500 points d'attaque !

Un rapide coup d'oeil à ma main avant de lui en mettre plein la vue, j'avais plus ou moins terminer mon tour, il ne me restait plus qu'à attaquer !

- Velociraptor ! Attaque le monstre en position de défense ! Les autres, attaquez directement les points de vie de mon adversaire !
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 1:45
Mais c'est pas vrai, les cartes de Terrain c’est vraiment une plaie, de ce que j'ai vu généralement un monstre avec 2000 de défense est assez utile pour temporiser, avec trois monstres a plus de 2000 j'ai absolument rien pour ça, seulement entre temps j'avais réussi a penser a une stratégie qui me permettra de bloquer son attaque.

"Héhé, bien joué mais ce sera insuffisant jeune homme, comme tu attaque mon monstre je dois révéler qu'il s'agit de mon Espion des Protecteurs du Tombeau, de ce fait j'active mon effet Flip qui me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck un monstre Protecteur du Tombeau de maximum 1500 d'attaque. J'invoque donc la Shaman des Protecteurs du Tombeau. Mon Espion se révéla a genoux me protégeant pendant qu'elle se faisait détruire par le Vélociraptor, cependant une vieille femme métis apparu.

"L'effet intéressant de la Shaman est qu'elle gagne 200 points de défense par monstre dans le cimetière, je me demande si tu peux percer ça actuellement haha."(1500/2500) Leurs attaques étaient puissantes mais ils furent repoussés par le bouclier magique de la Shaman ce qui infligea 900 points de dégâts a leur maître.

"Du coup c'est à mon tout, je pioche!" Ahah, mon petit Typhon adoré.

"J'active la carte magique Typhon d'Espace Mystique et je détruit ton monde jurassique." Le terrain redevint a la normale et d'un coup ses monstres ne faisaient plus aussi peur.

Je sacrifie ma Shaman pour invoquer l'Oracle des Protecteurs du Tombeau!" (3000/2000) Tout d'un coup je me sentais mieux dans ma partie surtout que mon Commandant me servait de bouclier pour mon Oracle.

"Si je me trompe pas, ton vélociraptor n'a plus que 1500 points d'attaque non? Mais dis ton ça en fait une cible de choix pour mon Oracle non? Aller Oracle détruit moi cette créature." L'homme au masque d'Anumis fit bouger son sceptre d'une manière a ce qu'un gros rayon violet atteigne le dinosaure, attaque amplifiée par l'aura des fantômes autour de lui.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 2:32
La fourbe ! Elle m'a bien eu avec son monstre face cachée, maintenant je dois me débrouiller pour à nouveau faire tomber ce colosse... Plus ça va, plus il gagne en puissance, je n'ai déjà plus rien pour le contrer, peut-être quelques cartes à effets, mais en combat simple, si ça continue comme ça, je vais perdre. Non ! Pas contre elle pas contre cette fille, elle a pourtant l'air si nulle !! Raaah !

- **Je pioche !**

Toujours rien... Si j'avais pioché le Tyranno Noir, j'aurais peut-être pu m'en sortir, combiner avec un équipement, j'aurais dépassé les 3000 d'attaque et j'aurais éclaté son Oracle, mais à chaque fois que je le tue, il finit par revenir ! Satanée étrangère, toujours à se la pété ! Puisque c'est comme sa, voyons comment tu vas réagir devant mon piège, tôt ou tard, tu seras obligé de l'activer.

- Je passe mes monstres en mode défense et je pose un monstre en position verso ! Je termine mon tour, mais tu ne paie rien pour attendre !

Le Gallim Préhistorique, qu'elle le détruise, sa activera son effet qui est de détruire le monstre qui l'a détruit, je pourrais simplement tricher en ne lui disant que cette partie de l'effet, mais j'ai l'intime conviction que ce mec en costume va me disqualifier, la vérité étant qu'elle peut annuler la destruction de son monstre si elle se défausse d'une carte... Sa me permettra au moins de temporiser.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 2:59
Il avait l'air de vouloir temporiser, en effet il avait trois monstres en mode défense et ça pouvait poser problème bien que mon Oracle était bien protégé, mais dans tous les cas je ne pouvais me permettre de rester trois tours... la solution serait peut être d'utiliser mon Commandant mais ce serait une sacrée perte pour mon monstre ultime... c'était a voir.

"Je pioche!" Ah bah voila qu'il tombe au bon moment, un monstre fort qui me permet de garder mon Commandant sous le coude.

"J'invoque L'Attaquant en Embuscade des Protecteurs du Tombeau" (1700/0) Un homme en capuche noire apparut donc. Cette carte était plutôt puissante et surtout bénéficiait de la protection de L'Oracle, car si un monstre passait en mode attaque pour le détruire, l'Oracle n'en ferait qu'une bouchée réduisant grandement les points de vie de mon adversaire tout en boostant l'attaque de mon Oracle, et si il gardait les monstres en mode défense et bien ça me ferait deux attaques par tour, c'était gagnant/gagnant quoi.

"Oracle, attaque Brachion et Attaquant, détruit Iguane" L'Oracle repartit dans son incantation tandis que l'Attaquant fonça a toute vitesse sur son ennemi. J'avais préféré attaquer les faces visibles car je connaissais leurs points d'attaque et malgré le fait que ej sois bien placé, si al situation se retournait contre moi je préférais avoir de tels monstres dans le cimetière.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 3:09
Alors comme ça elle a choisit de n'attaquer que les visibles, tant pis pour elle, chaque tour qui passe me permet de survivre jusqu'à l'arrivée du Tyranno noir qui me sauverait sans doute la vie, comme d'habitude, héhé, une carte vraiment puissante, même si je reconnais que son Oracle est particulièrement puissant, augmenter son attaque en fonction du nombre de monstres morts, c'est fort.

- Je pioche.

Parfait ! Avec ça j'ai de quoi temporiser encore un ou deux tours, il faut à tout prix que je pioche le Tyranno ainsi que la carte équipement qui me permettra d'anéantir son Oracle, d'ici là, je prie pour pas qu'elle ne pioche de monstre, ou qu'elle soit attirée par la gourmandise et qu'elle les poses tous, j'avais pourtant l'avantage, comment ça a pu changer aussi vite !

- J'active la carte magie Bouc Emissaire qui invoque quatre moutons (0/0) en position de défenses sur mon terrain ! Je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 3:41
Eh merde, cette carte je l'avais vu utilisé dans un tournoi et elle était très handicapante, elle lui permettait de temporiser comme pas possible, il était hors de question que je laisse faire cela... malheureusement cela couterait le bouclier d'Oracle mais bon c'était ainsi.

"Et non désolé, j'active ma carte Piège, Brouilleur Magique qui me permet en défaussant une carte d'annuler l'activation d'une carte magie et de la détruire, dit adieu a ton Bouc Émissaire. Cette carte fut absorbée par la fumée violette avant de disparaitre. Quand je mis mon Commandant au cimetière l'attaque de mon Oracle évolua directement. (3200/2000)

Il n'avait cependant plus aucun monstre dans sa main, c'était parfait.

"Je pioche!" Ma Noble, elle n'avait pas beaucoup de points d'attaque donc autant la garder en bouclier. Personnellement j'en avais marre de ce duel et même de ce gamin qui m'énervait, je voulais finir ce duel au plus vite me^me si malgré tout je gardais ma noble pour ne pas la jouer idiote, je comptais l'attaquer directement avec Oracle.

"Attaquant, attaque le monstre face Verse!" Mon monstre se rua dessus et le détruisit sur le coup, malheureusement il avait un effet qui détruisait le monstre si je ne défaussait pas une carte... c'était un dilemme mais au final je devais le faire arrêter de temporiser, c'était un risque mais je décidais de mettre ma Noble au cimetière, sauvant mon Attaquant et surtout augmentant l'attaque d'Oracle (3400/2000).

"Oracle, attaque le enfin directement." Çà avait été dur d'en arriver la mais enfin le sceptre d'Anubis pointait vers Vince.

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 4:11
Non ... NON ! NON NON NON ! Ça ne peut pas se terminer comme ça ! Je me suis entraîner pendant six mois pour ce tournois, si je perd dès le premier match, je n'ai aucune chance de pouvoir prétendre à la phase finale... Je vais lui montrer moi à cette salope ce qu'il en coûte de se foutre de ma gueule !

- Tchh ! Je pioche.

C'est pas possible ! C'est maintenant que je n'ai plus aucun monstre pour l'invoquer qu'il apparaît... Tu as beau m'avoir sauver plusieurs fois, aujourd'hui, c'est de ta faute si j'ai perdu, Tyranno Noir ! Foutu deck à la con, il m'avait pourtant dit qu'il était parfait, avec ça, j'aurais au moins du aller en finale ... Mensonge ! Son deck est nul, j'ai à peine pu me défendre qu'elle a reprit le dessus et m'a écrasée ! Je me vengerai, dès la pause, on verra si je me laisse perdre sans dire un mot !

- Je... termine mon tour.

Soupirais-je en serrant les dents, la carte cachée que j'avais posée était un équipement, mais il est trop tard, je ne peux plus mettre de monstre sur le terrain et sa puissance d'attaque est largement supérieure à mes points de vie, sans parler de la deuxième carte que j'ai dans la main... Un monstre invocable uniquement spécialement. Misérable...
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 4:18
Il avait l'air complètement résigné, j'avais pu l'observer durant ce combat et au vue de ses réactions et du regard qu'il portait sur moi, je n'avais aucune pitié pour lui, ce sera ma petite vengeance.

"Je pioche!" Hahahah... c'est amusant, ce serait pas sympa de l'utiliser mais disons que c'est pour m'avoir sous estimé et ca pourra lui faire comprendre que quoi qu'il pouvait mettre pour temporiser c'était terminé.

"Je sacrifie mon Attaquant en Embuscade des Protecteurs du Tombeau pour invoquer un nouvel Oracle des Protecteurs du Tombeau!" (3600/2000)X2 Les deux êtres massifs eu masque d'Anubis étaient impressionnants une fois a plusieurs, l'Ame de tous les monstres utilisés dans ce combat leur apportant la même force.

"Oracles, terminez ce duel!" Les deux magiciens combinèrent leur rayon afin d'atteindre le perdant de ce premier duel.

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 4:43
J'avais échoué, lamentablement échoué, et en plus de ça, elle m'avait humilié en posant un second oracle, alors que je ramassais mes cartes, mon cerveau travaillait à toute allure, je me demandais déjà ce que j'allais pouvoir lui faire subir après le prochain match, une fois que tout le monde aura joué un match, il y aura une petite pause, j'en profiterai pour aller lui faire une petite surprise. Moi qui au départ voulait l'inviter pour un café, c'est mort, je préfère la voire perdre !
_______________________________

Quelques minutes après, une gong retentit, annonçant au participants que les premiers matchs étaient terminés et que les prochains duellistes devaient se préparer à se battre, cinq minutes, c'est le temps qu'ils avaient pour se présenter devant l'homme au costume qui était en charge de leur arène, au delà de ce délai, ils étaient disqualifiés. Pour ce tour-ci, la plupart attendant patiemment leur tour devant les portes de l'arène, personne ne fut en retard et les duels commencèrent, un quart d'heure plus tard, le gong retentit de nouveau et tout le monde ressortit des arènes, une voix dans le micro annonçant un trêve de quinze minute pour boire, manger, discuter, peu importe, la seule règle, c'est que les participants n'ont pas le droit de discuter avec les spectateurs, et s'ils discutent avec d'autres participants, le badge numéroté qu'ils portent possède un micro, s'ils dévoilent de quelconques informations sur un autre participants, ils sont disqualifiés.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 4:52
C'était la pause, mon duel s'était déroulé à la perfection, j'avais même été le premier à terminer, je n'avais donc aucune modification à faire dans mon deck, je devais donc trouver un moyen de m'occuper pendant ce petit quart d'heure avant de participer à mon second duel. Pendant quelques secondes, l'idée de rechercher Merry me traversa l'esprit mais le temps que je la trouve, il serait sans doute l'heure de reprendre alors autant rester calmement ici, j'avais autre chose à penser que ma voisine, décidément, je pensais beaucoup à elle ces temps-ci, peut-être parce qu'elle frappe tout les matins à ma porte, oui, ça doit certainement être ça.

Je n'ai pas pu assister au duel des deux autres participantes de mon groupe, mais les résultats sont communiqués, je sais donc que Eli a remporter son duel contre Céline, il s'agissait donc du gros caillou qui barrait ma route, désolé, mais je vais devoir te pousser de mon chemin, peut-être pourras-tu rejoindre la phase finale en terminant deuxième du groupe, ce qui est sûr, c'est que c'est moi qui finirait premier, vu mon premier duel, ça ne serait pas étonnant que je sois considérer comme favori, je ne dois pas décevoir le publique, après tout, c'est aussi ça Duel Monsters, divertir la foule.

Pendant la pause, les prochains matchs furent annoncés et mis en place devant les arènes de chaque groupe, ceux qui avaient décidés de ne pas s'aventurer trop loin pouvaient déjà connaître le nom de leur prochain adversaire. Pour ma part, il s'agissait de Céline, j'étais un peu déçu de ne pas affronter Eli, mais bon, c'est mieux de garder le meilleur pour la fin il parait. Elle affronterait donc la petite Madison, en parlant d'elle, je l'ai vue s'éloigner avec ma prochaine adversaire, j'espère qu'elle va se remettre de ce petit coup dur, j'y ai peut-être été un peu fort en retournant son propre monstre contre elle... Mais bon, ça fait partie du jeu.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 12:23
Tout au final c'était bien déroulé, mon adversaire n'avait pas été mauvais malgré son caractère insupportable, si il avait été un peu plus sympa je pense que j'aurais adoré ce duel, mais bon c'est ainsi on ne peut pas rencontrer que des personnes bien.
Au moins c'était la pause, je m'assis simplement sur une chaise proche de mon arène qui avait été prévue a cet effet, je n'aurais pas le temps de chercher Shura de toute facon et j'avais confiance en cette idée qui me disait qu'il avait gagné le premier combat, je préférais donc patienter.

Cependant une personne vint me troubler dans ce repos, j'étais un peu méchante avec lui car il s'agissait de mon premier adversaire.
Je m'étais déjà vengé, il ne fallait pas que je rende tout cela trop horrible pour lui, je devais au moins être gentille même si je ne pouvais pas me le saquer, sinon ce serait juste mal poli.

Il commença par me saluer et par s'assoir a coté de moi, bon il n'y a pas de problèmes a cela mais je sentais que quelque chose clochait, il avait très mal pris la défaite, je l'avais vu, autant qu'il décide de parler pour calmer tout ça était compréhensible mais la il était vraiment trop gentil, il me perlait très poliment et ça se voyait qu'il n'avait pas l'habitude de le faire... je en sais pas ce qu'il préparait mais vallait mieux être prudente.

"D'ailleurs t'as vu Will? Il a l'air coriace hein?" J'avais décidé de parler de Will, dans notre groupe il était clairement le plus dangereux, cela attiserait forcement sa curiosité vu qu'il n'avait plus le droit de perdre et cela marcha bien, il avait l'air de devenir un peu plus sérieux et perdis quelques secondes ses efforts de langages.

"Y a quoi avec Will"

Je cherchai une excuse a lui trouver mais au final c'était évident, je devrais remercier Shura pour ça héhé.

"C'est mon voisin, il est très froid mais bon, c'est pas un mauvais gars."

Tout d'un coup c'eut l'air d'être un festival dans sa tête, sa seule envie était de connaitre des informations sur lui que j'aurais surement, moi ce qui m'intéressait c'est qu'on nous avait dit qu'il était interdit de communiquer des informations et qu'ils avaient également dit qu'ils le sauraient si on le faisait, de ce fait ils devaient déjà être alarmé, je regarda discrètement autour de moi... bingo, un homme en noir avait l'air de m'observer.

"Mais bon c’est contre les règles, du coup je vais éviter." Il essaya de me retenir mais je commençais a me lever, je décidais cependant de lui faire un bref au revoir vu qu'il insistait.

Quelques minutes plus tard l'homme en noir qui m'avait observé vint vers moi.

"Tenez mademoiselle, ce garçon qui vous parlait vous a volé vos cartes, il en va de logique qu'il est maintenant disqualifié." Il me tenait un paquet de cartes qui était visiblement les miennes, je me doutais d'un truc comme cela, ahlal les gosses de nos jours.

"Merci vous avez bien fait votre rôle, je sais que votre aide pourra m’être utile." J'avais pris le risque qu'il me froisse mes cartes, j'aurais accueilli cet enfant a coup de coup de pied au cul mais il avait volé ma pochette entière ce qui était effectivement plus pratique, cela avait donc protégé mes cartes.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 15:48
La pause était enfin terminée, les duels n'allaient pas tarder à reprendre, et de ce que j'ai vu, mon adversaire précédent s'était un peu remise de ses émotions, tant mieux, après tout, ce n'était que le premier match, si elle fait un sans faute à partir de maintenant, elle peut toujours espérer participer aux phases finale, sa rendrait sans doute sa victoire encore plus savoureuse que la mienne. Mais je préfère de loin remporter tout mes matchs, c'est plus important pour faire bonne impression chez les pros.

C'était donc l'heure de mon deuxième duel, face à Céline, je ne sais strictement rien d'elle, si ce n'est qu'elle à l'air très détendue, peut-être même un peu trop, comme si elle n'était ici que pour s'amuser, pourquoi pas après tout, certains ne s'amusent qu'en titillant leur esprit de compétition, personnellement, c'est mon ambition qui me pousse à me battre, mais chacun ses raisons.

Une fois de plus, je mélangea rapidement mon deck et le glissa dans la fente du disque, il se chargea lui même de re-mélanger, au moins, on ne peut pas dire que je triche. Haha. Pour ce duel, c'est moi qui commence, j'aime bien commencer second, mais il y a des fois ou je préfère commencer en premier, à vrai dire, ça ne change pas grand chose pour moi, les deux sont intéressants et même si le second peut attaquer et piocher une carte de plus, généralement, c'est le premier à jouer qui donne le rythme, et c'est bien ce que je compte faire.

Je tire donc les cinq cartes du dessus de mon deck et attend quelques secondes que mon adversaire fasse de même, une fois que ce fut fait, je put enfin commencer à jouer, ma main était loin d'être ce qu'elle était durant la manche précédente, mais je n'avais pas à me plaindre non plus.

- J'active l'effet du Requin des profondeurs ! (1400/0) Lorsque je ne contrôle aucun monstre, je peux l'invoquer normalement et sans sacrifice. Il ne parait pas très menaçant avec ses 1400 points d'attaque, mais dès la fin de mon tour, jusqu'à la fin du tour de mon adversaire, son attaque est doublée. Je termine mon tour.

On pourrait dire qu'il s'agit de temporisation, mais pas vraiment, il s'agit simplement d'une stratégie qui limite les probabilités de se faire tuer son premier monstre, ce qui est important pour invoquer rapidement de gros monstres, et faire la différence.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 16:15
C'était a nouveau a moi de jouer, j'avais perdu le premier duel mais il avait été très intéressant, mon adversaire actuel semblait plus inexpérimenté mais dans le dernier duel a invoqué un monstre qui a dépassé les limites du terrain, j'avais pu donc en voir un bout, je me demande si il va montrer aussi ce monstre durant ce duel.

C'était a lui de commencer, ça ne m’arrangeait pas, généralement c'était mieux quand je commençais.

Je piocha donc les six cartes, avantage du second joueur. Son monstre avait actuellement 2800 points d'attaque, mis a part ma carte ultime, aucune carte ne peut percer cela, il fallait que ej trouve une stratégie pour vaincre son requin.

Je pensais d'ailleurs en avoir une mais çà prendrait du temps, j'espère qu'il n'en profitera pas trop.
"J'invoque la Magicienne des Baies en mode attaque." (400/400) Une Magicienne ressemblant presque a une fée avec sa petite taille, une rouquine avec une tétine de bébé apparut. Il se douterait de quelque chose donc autant faire croire que je bluffe.

"Je pose en même temps une carte face cachée. " C'était une carte magie mais au moins cela pourrait faire illusion, faudra voir si il ose m'attaquer.

"Puis j'active l'effet de ma Magicienne et je peux mettre dans ma main une carte "Magicienne des". je vais donc chercher le carte Magicienne des Kiwis et je termine mon tour.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 17:01
Un si petit monstre en position d'attaque ? Sa ressemble à un gigantesque appât, d'un autre côté, sa peut tout aussi bien être du bluff, est-ce que je peux risquer de me faire détruire deux monstres ? Ou est-ce que je tente une attaque puis je ré-invoque quelque chose si sa tourne mal, je vais faire ça, dans le pire des cas, je perds juste un monstre, dans le meilleur, j'aurais deux monstres sur le terrain et l'un d'entre eux ne pourra pas attaquer, ce n'est pas grave.

- Je pioche !

Bien. Cette carte me sera utile pour plus tard, mais pour l'instant, j'ai déjà prévu ce que j'allais faire. Ce duel commence plutôt bien, je n'utilise pas beaucoup de cartes et je n'ai pas non plus l'impression d'être dominé, il va tout de même falloir marqué le coup, je ne dois pas perdre les spectateurs qui me soutiennent, ils seront importants pour la suite de mon aventure.

- Je passe directement à l'attaque ! Requin des Profondeurs, attaque la Magicienne des Baies !

J'avais dit sa en soupirant et en grimaçant légèrement, comme pour envoyer un petit message à mon adversaire ; rien ne se passe comme je le veux et je ne peux strictement rien faire. Peut-être que sa l'encouragera à déclencher son piège, dans tout les cas, je pense avoir été convainquant, je l'ai vu m'observer avant notre duel, soupirer et grimacer n'est pas mon genre, à moins de ne vraiment plus rien contrôler, du moins c'est ce que j'essayais de lui faire croire.

Quoiqu'il en soit, le petit requin aux dents aiguisées se rua vers la petite magicienne qu'il mordilla à plusieurs reprises.

- Je termine mon tour en invoquant le Chasseur des Mers ! (1800/400)
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 17:17
Très bien il a décidé d'attaquer, il ne semble pas avoir un bon jeu non plus, c'est un avantage mais actuellement je suis celle qui prend le plus de risque, ma stratégie peut fonctionner mais ce ne sera pas non plus le mieux, cependant des que je pourrais avoir mon Magicien Silencieux les chances de victoires augmenteront.

"Pas si vite, j'active le second effet de ma Magicienne des Baies qui me permet non seulement de la passer en mode défense, me protégant de ce fait et surtout d'invoquer spécialement un monstre "Magicienne des" depuis mon deck et j'invoque donc la Magicienne des Pommes en mode défense. (1200/800) Tandis que la rouquine se fit manger, une sorcière un peu plus grande et aux cheveux bleus apparut.

Il décida d'invoquer un autre monstre, c'était embêtant mais je pouvais le tenir, son tour était terminé.

"Je pioche!" Bonne carte mais pas pour le moment.

"J'invoque Fracas le Guerrier Magique" (1900/1000) "Comme tu peux le voir un compteur est placé sur sa carte, pour le moment je n'ai pas besoin de te dire comment l'enlever, sache juste que ce compteur permet mon fracas de passer de 1600 a 1900 points d'attaque" Le paladin magicien apparu, prêt a en découdre.

"Fracas, détruit son Chasseur des Mers et je termine mon tour."

[/b]
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 17:41
On dirait qu'elle a décidé d'augmenter le rythme du duel, tant mieux, je commençais à sérieusement m'ennuyer. Peu importe si mon chasseur à été détruit, il n'était là que pour m'assurer d'avoir quelque chose sur le terrain au cas ou le Requin des Profondeurs était détruit, ce qui visiblement n'a pas été le cas.

- C'est à mon tour. Je pioche.

Je pourrais invoqué l'Océan légendaire ce tour-ci, mais sa serait prendre le risque qu'il soit détruit, elle semble penser que je ne connais pas l'effet de Fracas, mais ce n'est pas le cas, je sais qu'elle peut retirer le compteur de magie pour détruire une carte magie ou piège. Je ne me ferais pas avoir, pas comme ça, donc je vais simplement mettre mon jeu en place, et quand j'aurais détruit son Fracas, je me concentrerais sur la fin de la partie.

- J'invoque un monstre position verso puis j'attaque la Magicienne des Pommes avec le Requin des Profondeurs !

Tant que je peux faire un minimum de ménage sur son terrain, afin de préparer l'arriver de mes monstres, j'ai le cours du duel en main. Au prochain tour, elle va certainement attaquer ma Mère Grizzly face verso avec son fracas, j'invoquerai alors la Baudroie Barbue qui lorsque se sera mon tour, me permettra d'invoquer directement un monstre de niveau 7 ou plus.
Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh - Page 10 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum