RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 5 Déc - 18:40
Heureusement que j'étais attentif, puisqu'elle semblait avoir oublié l'effet de mon dragon blizzard, elle devait être vraiment très concentrée dans son jeu pour en arriver à oublier ce genre de détail, sa m'était déjà arrivé plusieurs fois, mais dans cette situation, je ne pouvais lui offrir l'occasion de me faire de gros dégâts aussi rapidement, son jeu semblait déjà installé et je devais tout faire pour le détruire.

- Tu as oublié un petit détail. L'effet de mon dragon empêche ta Cyber Harpie d'attaquer ou de changer de position de combat jusqu'à la fin de ton tour.

Au final, cela ne changeait pas grand chose, sa m'évitait juste de perdre des points de vies, mais dans les deux cas mon Dragon finissait dans le cimetière, peu importe, haha, j'ai encore de très bonnes cartes en main, je vais pouvoir totalement retourner le duel au prochain tour.

- Je pioche, et j'invoque un monstre face verso. Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Reese la maîtresse de la glace, elle bloquera ses monstres de niveau 4 et plus pour ce tour, le temps que je mette en place ma stratégie de contre. Mais je dois dire que son deck est efficace, des monstres qui buffent les statistiques de leur congénère, c'est plutôt pas mal, et simple à mettre en place.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Jeu 6 Déc - 18:59
Rah j'avais plus pensé a l'effet de son monstre, du mois je pensais qu'en attaquant en espérant détruire, il n'avait pas ciblé ma Cyber Harpie, mais ce n'est pas bien grave il a clairement l'air de temporiser, pour le moment j'avais deux monstres puissants sur le terrain, en invoquer serait risqué, un trou Noir annihilerait ma stratégie, et vu qu'actuellement ma seule invocation possible est spéciale, j'aurais tout le temps de l'effectuer gratuitement quand je trouverait la situation possible.

"Je pioche!" Hmmm... c'est plutôt utile pour la suite, actuellement ça me sert a rien mais vu que je n'ai aucunement l'intention d'invoquer actuellement ça pourrait me sauver en cas de retournement de situation.

"Je place déjà une carte face cachée." Elle me permettrait de me relever au cas ou il poserait un monstre trop puissant, c'est déjà ça.

"Cyber Harpie, attaque son monstre face verso!" La harpie mécanique fonca sur la carte serres les premières mais un tourbillon protégea Reese et envoya la Harpie quelques mètres sur le coté.

Cet effet va être désagréable, je n'ai aucun monstre d'un niveau inférieur a quatre, elle pourra être un vrai boulet au final, heureusement j'ai des solutions mais je devrais compter sur la chance.

"Bien je termine mon tour."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Jeu 6 Déc - 20:57
Mon coup avait marché, mise à part poser une carte face verso, elle était bloqué pour ce tour, ce qui me permettrait de retourner totalement la situation, encore mieux, je pourrais peut-être vider totalement son stade si jamais je piocher la bonne carte, mais je doute qu'elle ait envoyé tout ce qu'elle avait, elle n'a même pas invoqué pendant son tour, elle reste très prudente, et elle a raison, sinon, ma force de miroir aurait raison de ses précieux monstres ailés.

- Je pioche.

Hahaha. Le typhon d'espace mystique, il ne pouvait pas mieux tomber, je pensais à autre chose en parlant d'une carte me permettant de me tirer d'affaire, mais celle-ci ferait parfaitement l'affaire, je n'avais cas détruire sa carte piège pour réduire l'attaque de ses monstres et les rendre accessibles.

- J'utilise le typhon d'espace mystique sur Aqua Choeur ! Ce qui réduit l'attaque de tes monstres de 500 points, puis j'invoque le Requin Cyber en mode attaque ! (2300/2200) Avant de passer à l'attaque, j'active la carte magie Jet Aqua, qui augmente l'attaque d'un monstre aqua, serpent de mer ou poisson de 1000, que je donne à Reese. (2000/1000) Reese, attaque la Dame Harpie 1 ! Et maintenant que le bonus d'attaque qu'elle offre est résolu, Requin Cyber ! Attaque la Cyber Harpie !

La maîtresse de la glace brandit son sceptre et propulsa des cristaux de glace sur la première harpie, alors que le requin entamait sa charge bestiale en direction de la seconde, l'engloutissant de son immense gueule. Il ne me restait plus qu'une carte en main, mais j'avais totalement retourné la situation, en plus de lui faire quelques dégâts.

- Je termine mon tour !
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Jeu 6 Déc - 22:13
Héhé, si c'est pas beau ça, il n'avait clairement pas gagné les deux derniers combats pour rien et ça se voyait, il avait gagné cette phase de la partie et j'en aurais a payer le prix mais moi aussi je savais contrer les stratégie. Ses deux monstres au final ne serviraient a rien. Ses créatures venaient de détruire mes monstres, il était temps de jouer cette carte.

"J'active ma carte piège Mur Miroir qui me permet de diviser l'attaque des monstres adverses ayant attaqué, en échange de cela a chaque Standby Phase je devrais payer 2000 points de vie ou détruire cette carte." (1150/2200) (1000/1000) J'attendis bien qu'il décide de terminer son tour pour activer cette carte ainsi il ne pourrait pas passer sa Reese en mode défense, il était maintenant temps pour la contre attaque.

Sa carte face cachée me dérange beaucoup, si j'avais de quoi la contrer je pourrais détruire ses deux monstres facilement...

"Je pioche!"...Bingo! Je commença a avoir un petit sourire sur mes lèvres, ma seconde stratégie était en place.

2000 points de vie furent prélevés a mon compteur mais je n'avais pas d'autre choix que de les utiliser.

"J'utilise la carte magie Terrain de Chasse des Harpies." Le terrain rempli d'eau devint d'un coup ensablé et plus arrondi, donnant un aspect de sable mouillé mais surtout mettant les monstres adverses complètement a découvert.

"Et j'utilise ma carte magie Égoïste Élégant qui me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Sœurs de Harpies." Trois jeunes harpies apparurent, formant un vicieux groupe.

"Laisse moi t'expliquer les deux effets de mon terrain, premièrement il monte l'attaque et la défense de mes monstres Harpies de 200 points (2150/2300)
"Son second effet est aussi très intéressant car a chaque monstre Sœur de Harpies invoqués je peux détruire une carte magie ou piège du terrain. Ayant invoqué une fois Soeur de Harpies je peux a la fois détruire ta carte face cachée." (950/2000) (800/800)

Je n'avais plus qu'une carte en main, j'étais don en danger mais lui aussi était limité au niveau des cartes, je venais de tenter ma chance maintenant tout allait se décider, nous entions dans l'acte final.

"Soeurs de Harpies, détruisez Cyber Requin ." Les trois malveillantes Harpies se jetèrent sur leur adversaire, le térassant de leur puissance.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 8 Déc - 16:42
Hmm, je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle me sorte une telle carte piège maintenant, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un piège banal, en tout cas, c'est bien joué de sa part, sa lui permet de revenir totalement dans la partie et d'anéantir mon Requin Cyber, elle ne semble pas avoir d'autre monstres dans sa main puisqu'elle se contente d'une seule invocation spéciale, tant mieux, je ne subirait pas de dégâts à cause de Reese, et quand mon tour viendra, je la remettrait en position de défense pour mettre en place le tournant de ce duel.

J'ai peut-être été groumant en conservant ma force de miroir au cas ou elle me posait de gros monstres, à cause de ça, elle a pu la détruire, mais au moins, j'ai toujours mon terrain en jeu, et contrairement aux duels précédent, il est totalement indispensable dans celui-ci.

- Je pioche.

Parfait ! Le Requin des Profondeurs me permettra de bloquer sa harpie et même de gratter des points de vie si jamais elle décide de conserver son mur miroir, qui en effet ne divise l'attaque d'un monstre par deux que si ce dernier à mener une attaque, ce qui n'est pas encore le cas du Requin.

- Je passe Reese en mode défense (1000/1000) et j'invoque le Requin des Profondeurs ! (1600/0) Son effet est simple, dès que le tour de mon adversaire commence, son attaque est doublée, et dès qu'il se termine, elle redevient celle d'origine. Je termine mon tour.

Le petit Requin apparut, éclairant l'océan de son petit lampion, ses crocs étaient acérées et prêts à déchiqueté la chair des harpies qui oseraient s'attaquer à lui. Personnellement, je ne comptais pas attaquer pendant ce tour, je misais tout sur le fait qu'elle ait une carte de destruction de monstre ou non, si ce n'était pas le cas, je serais en mesure de détruire son monstre au prochain tour.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 10 Déc - 15:26
Ça se présentait mal pour moi, je n'avais plus qu'une seule carte en main et même si il s'agissait d'un monstre, il avait tout le temps de temporiser pour invoquer un monstre plus fort que Soeur de Harpies, en contrepartie je n'avais pas de cartes de trois étoiles ou moins ni de carte magie ou piège détruisant un monstre déja invoqué, je n'avais qu'une seule solution, le Bébé Dragon Familier de Harpie.
Mais la était tout le problème, il s'agissait de ma carte en main mais il gagnait des effets en fonction du nombres de Harpies que j'avais sur le terrain, actuellement avec une seule Harpie il se ferait détruire au tour suivant, je devais faire en sorte d'avoir trois Harpies sur le terrain, faire en sorte qu'elles survivent pour invoquer mon dragon et activer son effet ultime lui permettant de détruire une carte au choix sur le terrain.

Au final il avait eu beaucoup de chance et avait des monstres difficilement contrable, je n'avais malheureusement pas la carte qui me permettait de temporiser mais même avec celle ci il faudrait que je pioche deux harpies d'affilé...

"C'est mon tour, je supprime mon Mur Miroir." C'était risqué mais de toute façon si au prochain tour il devait renverser toute la situation j'aurais perdu car je n'ai aucun monstre plus fort que Soeur de Harpies sans requérir de conditions spécifiques.

"Je pioche!" Ahah une Reine Harpie, c'est plutot bon car il s'agit d'un monstre fort mais son effet m'est complètement inutile, en bref on en revient la ou on en était tout a l'heure... tant pis, il faut tout miser car si il invoque un gros monstre je ne pourrais revenir, le mieux serait que mes monstres survivent a ce tour et que je pioche Egoiste Elegant au prochain mais j'ai du mal a croire en cette
possibilité.

"J'invoque Reine Harpie en mode attaque" (2100/1400) J'aurais pu passer Soeur de Harpies en Mode défense mais comme je 'lai dit je ne pourrais revenir si je perd un monstre au prochain tour a cause d'un des siens, et si il arrivait a invoquer un monstre a 2100 il aurait bien plus de scrupules a s'autodétruire avec ma Reine, ce n'était pas le plus optimisé en terme de points, mais dans le raisonnement ou je dois sauver mes deux monstres, protéger le plus faible semble être la meilleure solution.

"Je termine mon tour."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 10 Déc - 16:33
J'avais plutôt bien gérer mon coup puisqu'elle n'avait rien fait d'autre que d'invoquer un monstre, sans doute celui qu'elle venait de piocher, on dirait qu'elle est dos au mur et ce n'est que du bénéfice pour moi, le combat touche à sa fin et si je ne fais pas d'erreur grossières, la victoire m'appartenait.

- Je pioche !

Cette carte ne me sera pas utile, mais peu importe, j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur mon terrain et dans ma main, et après ça, je doute qu'elle puisse revenir dans la partie, à moins qu'il lui reste un atout comme le trou noir, raigeki ou autre chose dans le même genre, elle a perdu et c'est un sans faute pour moi, elle aura au moins eu le mérite de me pousser dans mes retranchement, si je n'avais pas utiliser Reese pour temporiser un petit peu, j'aurais sans doute perdu.

- Je sacrifie Reese et Requin des profondeurs pour invoquer le Requin Mégalodon Hyper Ancien ! (3100/1500)

Les deux petites créatures s'unirent avant d'exploser en de petits débris de carte, laissant apparaître l'immense Mégalodon, qui n'avait aucun mal à se mouvoir avec appétit devant les proies qu'il ne tarderait pas à dévorer, alors que je m’apprêtait à donner l'ordre d'attaque, il ouvrit la gueule, comme s'il savait déjà ce qu'il avait à faire.

- Mégalodon, attaque la Reine Harpie. Ce qui active son effet, lorsqu'il inflige des dégâts de combat à mon adversaire, je peux cibler et détruire un monstre qu'il contrôle, je détruit donc l'une de tes deux soeurs harpie !
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 10 Déc - 17:05
Eh bien j'avais raison, seulement sa temporisation avait été la plus courte possible, il avait eu pas mal de chance au final et je n'avais pas eu le temps de poser mon Dragon de Harpie, et de toute facon quoi que je puisse envoyer actuellement je ne pourrais pas passer son monstre a moins d'avoir trois Harpies sur le terrain ainsi que Bébé Dragon, c'était donc terminé.

Je piocha mais en voyant que j'obtenais une carte magie inutile, je posa la main sur mon deck.

"Eh bien on peut dire que tu mérites la première place, cependant mon deck n'a pas dit son dernier mot, on a qu'a se retrouver en finale héhé."

J'espérais surtout que la prochaine fois je puisse invoquer Bébé Dragon et le vaincre en presque un tour, mon deck était la pour finir les combats rapidement que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, je 'nai qu'a lui montrer en finale, et je n'avais surtout aucune intention de lui faire plus étudier mes cartes, abandonner maintenant est la solution la plus sage et logique.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Lun 10 Déc - 20:42
J'ai remporté mon dernier duel, ma qualification était déjà assurée mais il fallait bien sa pour rester parmi les favoris, j'avais donc terminé ma journée, je pourrais même assister aux derniers matchs de l'autre tournoi en allant dans les tribunes, mais même s'il s'agit de trois victoires, ces trois duels m'ont quand même bien fatiguée, si j'avais pas été si concentré, j'aurais pu me faire avoir à de nombreuses reprises, surtout contre Eli, j'aimerai bien la ré affronter un jour, je ne sais pas si sa arrivera de sitôt, mais si elle arrive en finale, j'espère qu'elle aura un peu plus de chance dans ses pioches.

- Faisons ça, retrouvons nous en finale pour la revanche.

Je paraissais assez froid et fermé, mais je pense qu'elle pouvait le comprendre, elle même semblait assez réservée et difficile à cerner, je n'avais aucune prétention ou autre, au contraire, j'avais sincèrement envie de l'affronter une fois de plus, et si sa peut être pendant ce tournoi, c'est encore mieux, on a le droit à quelques modifications entre la phase de poule et la phase finale, j'espère qu'elle me montrera des choses intéressantes.

D'ailleurs, je me demande bien comment ce déroule le combat de Merry, je serais bien aller la voir, mais premièrement j'ai aucune idée dans quelle arène elle combat, deuxièmement le temps que j'y aille son duel sera certainement terminé et troisièmement, elle combat en même temps que moi alors son duel doit être déjà bien avancé, voir terminé. Tant pis, je la verrait sûrement plus tard dans la journée ou ce soir.
Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh - Page 12 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum