RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 22:50
Après tant de temps, je finis par prendre ce fameux disque que je n’avais presque jamais vu, il était un peu vieux maintenant mais ce n'était pas grave, j'activai cet objet si connu, le disque de duel s’agrandit pour ainsi trouver la forme dont tout le monde connait.

J'inspirai quelques fois avant de placer mon deck dans la fente prévue a cet effet, les cartes se firent aspirer par le mécanisme, chacun d'entre elles furent soigneusement mélangées, cinq cartes sortant de la pioche.

"Aller c'est parti." chuchotai-je a moi même. "DUEL!"
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 23:20
Le cendré piocha lui aussi les cinq cartes qui ressortaient de la fente de son deck avant de souffler un bon coup, son dernier duel remontait à quelques jours, depuis il avait ajouter quelque chose dans son deck et n'avait pas encore eu l'occasion de le tester. Affronter les puissantes cartes qui composent un deck pro serait l'occasion rêvée pour tester la puissance de son propre deck.

- Pile tu commences, face c'est moi.

Shura lança la pièce et la rattrapa dans la paume de son autre main, ne faisant ancune autre manipulation afin que la jeune femme puisse voir le résultat, face, c'était à lui d'ouvrir les hostilités.

- Bien ! Que le duel commence ! Je pose la Mère Grizzly en mode attaque, et je pose une carte face cachée. C'est à ton tour !

L'ours noir se matérialisa et se plaça devant le duelliste en poussant un hurlement terrifiant.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 0:36
"Je pioche!"

Le duel avait commencé et très vite je me retrouva dépassé dans la vitesse de jeu de Shura qui avait déja pu placer son premier monstre, un grand ours était apparu devant moi, menacant, je voyais qu'il avait 1400 d'attaque. J'avais du mal a apréhender, j'essayais tout de même de me rappeler de certains conseils qu'on m'avait donné avec ce deck.

Je ne put me rappeler que d'une chose mais cela avait l'air d'être le plus important. Je me mis a lire brièvement la carte avant de la jouer.

"J'utilise la carte magie de terrain Valée Mortuaire." Des que la carte fut posée, des rocheers commencèrent a pousser depuis le sol, différenets tombes commencant également a apparaitre, donnant un aspect très égyptien a cette scène. "Tant que cette carte est sur le terrain la totalité des monstres Protecteur du Tombeau gagnent 500 points d'attaque et de défense et qui plus est bloque totalement nos deux cimetières."

Maintenant que 'javais joué cette carte il me fallait dépasser les points de vie du monstre de Shura, c'ets a dire grace a la valée mortuaire un monstre avec au moins 900 d'attaque.
Je vis directement une carte possédant cette capacité.

"J'invoque la Noble des Protecteurs du Tombeau" (1500/1500), Vas y, attaque la mère grizzly!"

Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 1:04
La jeune femme possédait un jeu que je ne connaissais pas du tout, j'avais de nombreuses cartes, mais aucune des deux qu'elle venait de jouer m'était familière, c'était peut-être une des spécificité de ce clan dont elle parlait tout à l'heure, en tout cas, l'effet de cette carte est prodigieux, c'est la première fois que je vois un terrain qui augmente autant les capacités des monstres. Le monstre qu'elle avait invoqué ressemble à un prêtre égyptien, ce qui confirme plus ou moins ce que je pensais, j'ai un léger désavantage, il y a très peu de chance que je connaisse les effets de ses cartes, je dois être très prudent.
Finalement, le Noble des Protecteurs du Tombeau passa à l'attaque et détruit la Mère Grizzly, m'infligeant 100 points de dommages, parfait, je m'attendais à pire.

- J'active l'effet de la Mère grizzly ! Lorsqu'elle est envoyée au cimetière à l'issu d'un combat, je peux invoquer spécialement un monstre eau avec 1500 d'attaque ou moins depuis mon deck ! J'invoque Aqua Madoor en position attaque !

J'aurais aimé le poser en position de défense, mais elle n'a pas poser de carte face cachée, je tente le tout pour le tout, en espérant que l'effet de son Noble ne contre pas mon offensive. Quoiqu'il en soit, le magicien de l'eau fit son apparition sur le terrain, prêt à en découdre. Haha. C'est rare de le voir dans cette position !

- C'est désormais mon tour ! Je pioche !

Pas mal. J'ai une bonne main, mais j'aurais préféré piocher l'Océan Légendaire pour contrer un minimum son terrain qui boost ses monstres de manière conséquente, tant pis, je vais devoir faire avec.

- J'invoque le Chasseur des Mers en position d'attaque. Attaque le Noble des Protecteurs du Tombeau ! Je ne sais pas quel est l'effet de ton monstre, mais tant qu'il y a un monstre Eau sur mon terrain, le Chasseur des Mers annule l'effet du monstre qu'il combat !

L'archer marin se matérialisa et banda son arc, une flèche fila tout droit vers ce monstre dont je ne connais pas les effets. Il explosa en plusieurs résidus de carte et finit dans le cimetière de mon adversaire, j'ai le champ libre, il est temps de prendre de l'avance !

- Aqua Madoor ! Attaque directement ses points de vie !

Le mage passa à l'attaque et une boule d'eau fut propulsée directement vers la duelliste qui se prit l'attaque de plein fouet.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 1:19
Rah, il m'avait bien eu sur ce coup, j'avais réussi a lui faire des dégâts mais c'était minime en comparaison a ce qu'il m'avait envoyé, et qui plus est il avait maintenant deux monstres sur son terrain, je n'étais absoluemnt aps familiarisée avec les effets de monstre mais je ne devais pas m'en préoccuper et sortir une carte forte.

"Je pioche!" C'était une carte piège, je me rendais d'ailleurs compte que je n'avais pas placé celle que j'avais avant, c'était le bon moment pour le faire.

"Je place deux cartes face cachée. Je en savais pas trop quand je devais les utiliser mais je ferais cela a l’instinct, heureusement que les effets étaient écrits sur les cartes. Pour l'invocation il me fallait obligatoirement un monstre fort, je cherchai donc le monstre niveau 4 le plus fort de ma main pour l'invoquer.

"Et j'invoque "L'hérétique des Protecteurs du Tombeau" (2300/2000) Un autre égyptien mais cette fois ci aux cheveux blancs et avec un sceptre apparut.

"Hérétique, détruit moi le Chasseur des mers!"
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 1:46
Merde, si javais pioché ma carte terrain, j'aurais pu sacrifier Aqua Madoor pour maintenir le Chasseur des Mers en vie, tant pis, je ferrais sans, ce qui m'inquiète le plus, c'est cette Valée mortuaire qui bloque nos cimetière en plus de rendre une bonne partie de ses monstres plus puissants que les miens. Il faut impérativement que je la détruise au plus vite. Le nouveau monstre de la brune détruit le Chasseur des Mers, qui finit inévitablement dans mon cimetière, et je perdit encore une poignée de points de vie.

- Je pioche !

Rien de bien génial, j'ai quatre carte en main, mais aucune qui me permet de détruire son monstre, je dois temporiser jusqu'à ce que l'Océan Légendaire ne tombe !

- J'active la carte magie Transaction, elle me permet en défaussant un monstre de niveau 8, de piocher de cartes. Je défausse donc le Serpent Spirale.

Désolé Serpent, mais il faut impérativement que je trouve une solution, ton heure de gloire finira par venir, et grâce à toi, j'ai obtenu quelques cartes qui me permettront de me défendre ce tour ! J'ai juste a espérer qu'elle ne sorte pas de monstre capable de me détruire ce tour, même si j'en doute, il faut que je détruise cette vallée...

- Je passe Aqua Madoor (1200/200) en mode défense. Et j'invoque le Dragon Blizzard(1800/1000) en mode attaque !

Le mage d'eau s'accroupit, croisant les bras devant lui, alors qu'un petit dragon bleu apparaissait devant moi, il a peut-être moins d'attaque, mais son effet est époustouflant !

- J'active l'effet du Dragon Blizzard ! Une fois par tour, je peux cibler un monstre de mon adversaire, jusqu'à la fin de ton prochain tour, il ne peut ni changer de position, ni attaquer !

Les yeux du dragons dégageaient de petits laser rouges qui vinrent figer l'Hérétique des Protecteurs du Tombeau sur place, et ce pour un tour complet. Il me reste trois cartes, ma prochaine pioche sera sans doute déterminante, il faut que je pioche un gros monstre, ou une carte magie capable de détruire son terrain !
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 2:01
Eh bien on pouvait dire que le dernier tour m'avais permis d'apprendre, j'avais lu les effets de mon Hérétique, ce que je n'avais absolument pas fait pour ma noble, on pouvait dire que la chance me souriait.

"Excuse moi petit prince des neiges, ton monstre va s'avérer inutile, en effet tant que Valée Mortuaire est sur le terrain, l'effet de mon hérétique le rend insensible a n'importe quel effet de cartes et de ce fait lui donne la possibilité d'attaquer" Elle s'était amuser a surnommer Shura, prenant un peu d’arrogance dans sa voix.

"Et c'ets a mon tour, je pioche!" Je pris mon temps pour lire la carte, et plus je la lisais, plus un sourire s'affichait sur mon visage. J'avais de quoi m’amuser.

"J'invoque L'Assaillant des Protecteurs du Tombeau." (2000/2000) et laisse moi t'expliquer son effet, tant que Vallée mortuaire est sur le terrain, il peut changer la position du monstre qu'il attaque. Un être peu commoide enveloppé d'une cape toute noire cachant tout son corps venait d'apparaitre, une dague tranchante a la main.

"Assaillant, change la position d'Aqua Madoor en mode Attaque et Hérétique, détruit moi ce Dragon Blizzard.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 2:31
Petit prince des neiges ? C'est quoi ce surnom, m'enfin, je suppose que ça convient plutôt bien, après tout, je préfère le froid et je joue un deck Eau...

- Petit prince des neiges ? Haha.

Je ne m'attendais pas à ce qu'un de ses monstres possède de tels effets, décidément, je me suis déconcentré, je ne tomberai pas deux fois dans le même panneau, je connais désormais les effets de ses deux monstres, elle possède encore deux cartes face cachée, mais je saurais gérer ça, de toute façon, je n'ai pas le choix !

Je souffla, comme pour me donner du courage, c'était le moment de piocher, mes deux monstres ont été détruits à cause de cet annulation d'effet, peut-être que j'ai encore un moyen de gagner du temps, mais je ne pourrais pas compter la dessus indéfiniment, sinon, elle risque de poser un gros monstre et sa sera finit pour moi. Il faut que je pioche quelque chose d'utile !

- Je pioche !

Lorsque j'ouvrit les yeux, fixant la carte que je venais de piocher, un sourire se dessina sur mon visage, il est temps de supprimer ce terrain ! J'ai de quoi temporiser un tour, je dois juste prier pour que ma prochaine pioche soit un Océan Légendaire.

- J'active le Typhon d'Espace Mystique ! Je détruis la Vallée Mortuaire et je pose un monstre en position défense face verso ! C'est à toi de jouer, princesse des pyramides !

Le décor se résorba et reprit son apparence initial, dommage, ce décor me plaisait bien.

Elle m'avait bien surnommé, alors je ne me gênerai pas pour faire de même, c'était un duel, rien à voir avec la vie de tout les jours, de toute façon, je ne la révérait certainement jamais après ça, alors peu importe le jugement qu'elle a sur moi, même si ça ne me ressemble pas d'agir ainsi.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 10:14
Aie ce qui se passait était un vrai problème, la Vallée Mortuaire était une carte absolument obligatoire a avoir et elle venait d'être détruite, pire que tout je ne savais absolument pas si j'avais plusieurs exemplaires de cette carte, dans tous les cas mes monstres se retrouvaient nettement plus faible.

Hérétique des Protecteurs du Tombeau (1800/1500)
Assaillant des Protecteurs du Tombeau (1500/1500)

Tout d'un coup c'est la que j'eus une révélation et que mes yeux s'écarquillèrent... on non mais l'idiote, j'aurais pu annuler l'effet de sa carte grâce à ma Tombe Impériale de la Vallée Mortuaire face cachée... idiote idiote idiote idiote... en plus je peux même plus l'utiliser maintenant que Vallée Mortuaire a disparu... Je cria fort dans ma tête pour me punir de cette bourde, j'aurais pu garder l'avantage mais maintenant il va pouvoir s’amuser a détruire mes monstres...

"Je pioche!" j'étais nettement moins confiante, mes trois cartes n'étaient pas les plus utiles actuellement.

"Je pose face verso un monstre en mode défense et je termine mon tour." J'avais décidé de ne pas attaquer par peur, sans bonus de dégât je risquais de prendre des gros dégâts et depuis que la Vallée Mortuaire avait été détruite j'avais nettement moins de confiance en moins pour prendre des risques, je grinçait des dents actuellement, son surnom me fit envoyé en pleine poire, je 'lavais mérité celui la, habituellement je le prendrais bien et je pense qu'au final je ne le prendrait pas mal, mais actuellement ca augmentait la pression sur mes épaules.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 16:04
La destruction de son terrain a fait son effet, elle n'a toujours pas utilisé sa carte face cachée, il s'agit certainement d'une carte magie, peu importe, ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle ne m'ait pas attaquer, aurait-elle flairé le piège ? Haha. Dans tout les cas, il est trop tard pour qu'elle le désactive, il est temps de faire un petit ménage sur le terrain.

- Je pioche !

C'est pas trop tôt ! L'océan sait se faire attendre, mais désormais, je peux utiliser mon jeu comme il le faut, j'espère qu'elle a quelques tours dans son sac, je n'ai pas envie que ce duel se termine aussi vite, ça fait longtemps que je n'avais pas mener un duel aussi équilibrer, faut dire que je cherche pas vraiment d’adversaire...

- Je joue cette carte magique ! La terra Formation me permet d'aller chercher une carte terrain depuis mon Deck ! Je choisis l'Océan Légendaire que j'active immédiatement !

Le terrain fut soudainement recouvert d'eau, des fondations anciennes sortant du sol pour former une véritable civilisation sous-marine.

- Je retourne ma carte face cachée en mode attaque ! Ce qui active son effet. Lorsque le Soldat Pingouin (950/700) est invoqué par invocation Flip, je peux renvoyer deux monstres dans la main de leur propriétaire. Etant donné que la Vallée Mortuaire n'est plus sur ton terrain, l'Hérétique et l'Assaillant des protecteurs du tombeau sont tout les deux renvoyés dans ta main ! Mais ce n'est pas terminé ! L'Océan Légendaire, en plus de booster tout mes monstres de 200 en attaque et en défense, diminue de 1 le niveau de tous les monstres Eau dans la main des joueurs. Je sacrifie le Pingouin Soldat ! Et j'invoque le Dragon-Levia Dédale (2800/1700) !!

Le petit pingouin disparut dans mon cimetière et un immense serpent de mer sortit des profondeurs de l'océan vint se dresser entre elle et moi, il est temps de passer à l'attaque !

- Dragon-Levia Dédale, attaque le monstre en position de défense !

L'immense serpent de mer obéit et nagea avec rapidité jusqu'à la carte face cachée puis la frappa d'un coup de queue impressionnant, je n'aimerai pas être à sa place... Et encore, elle n'a pas encore vu sa forme évoluée.


Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 16:55
Il m'avait complètement dépassé avec ce dernier tour, je venais de reprendre mes deux monstres et qui plus est cette fois ci le terrain l'avantagait lui, je en sais vraimetn plus quoi faire, cependant mon anciène erreur de ne pas avoir lu les effets de cartes m'avait permis d'apprendre la lecon, j'avais donc lu l'effet de mon monstre en mode défense.

Quand le Dragon-Levia Dédale attaqua, un jeune homme encapuchonné apparu en mode défense, l'Espion des Protecteurs du Tombeau (1200/2000). Ce n'était clairement pas assez pour survivre et ce même avec la Vallée Mortuaire, cependant il cachait encore des tours dans sa manche.

"Mon monstre est bien détruit mais grâce a son effet flip je peux chercher dans mon deck une carte protecteur du tombeau avec max 1500 points de défense!" J'avais récupéré de l'espoir, maintenant j'avais la possibilité de lire mon deck et de savoir si j'avais une chance de surpasser cette situation.

J'en profita pour vérifier si j'avais encore des Vallées Mortuaires, et heureusement il y en avait encore deux dans mon deck, cependant récupérer cette carte devrait attendre un tout petit peu, je venais de lire certaines cartes et j'avais l'impression de pouvoir directement vaincre son monstre.

"J'invoque spécialement L'Héritier des Protecteurs du Tombeau (1500/1200)" Un grand blond apparu sur mon terrain, maintenant composé uniquement de lui et de mes deux cartes pièges, et logiquement son dragon ne pouvait plus m'attaquer ce tour, c'était donc a moi de jouer.

"Je pioche!" Carte intéressante mais on verra pour plus tard. "J'invoque le Recruteur des Protecteurs du Tombeau en mode attaque!" (1200/1500) Cette fois ci un métisse chauve apparu, mes deux monstres ne peuvent pas atatquer son monstre, il doit commencer a se douter de quelque chose, mais désolé Elsa, c'est déjà trop tard. je pouffa légèrement a ma blague nulle sur ses cheveux.

"J'active l'effet de l'Héritier des Protecteurs, en effet en sacrifiant un monstre Protecteur du Tombeau je peux détruire un monstre, je sacrifie donc le Recruteur pour détruire ton Dragon-levia Dédale" L'Héritier visa son propre allié avec son sceptre ce qui créa un rayon liant le sacrifié avec le dragon, et d'un seul coup leurs âmes s'envolèrent, les deux cartes se brisant.

"Et dit toi que ce n'est pas terminé, j'active l'effet du Recruteur, si par une raison ou une autre il rejoint mon cimetière, comme l'espion je peux prendre un protecteur du tombeau de mon deck a ma main, et je prend le Commandant des Protecteurs du Tombeau. (1600/1500)"  , "Mais ne t'inquete pas il ne va pas voir la lumière du jour car j'active également son effet qui me permet en le défaussant de chercher une Vallée Mortuaire dans mon deck, et de ce fait j'active a nouveau la Vallée Mortuaire!"

Le commandant implosa directement mais en contrepartie de cela en plus du terrain inondé, le désert vint s'implanter a cette vision, donnant lui a un endroit clairement paradisiaque mais qui serait le témoin d'un combat mortel.

je n'avais plus que l'Héritier sur le terrain (2000/1700) mais il était tant "Héritier, attaque directement Shura." Le sceptre déjà utilisé du blond pris une couleur plus violette et lance un laser directement sur mon adversaire.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 17:47
J'en reviens pas ! Je viens à peine de revenir dans le match, qu'elle a déjà réussi à détruire mon monstre... Il ne me reste qu'une seule carte en main, et avec seulement 4100 points de vie, le duel peut se terminer au prochain tour si je ne pioche pas une bonne carte. Non. Il le faut, il faut que ma pioche soit bonne, je crois en mes cartes ! J'ai confiance en elles !

- Hmph. Je pioche !

Parfait ! Si ça avait été une autre carte, j'aurais sans doute perdu, mais il faut à tout prix que j'arrive à temporiser, ce monstre ne doit pas mourir, pas maintenant... Je ne pourrais pas refaire appel aux monstres de mon cimetière à cause de cette fichue vallée, mais il y a encore un moyen de gagner.

- Avant d'invoquer, j'active ma carte face cachée. Le décret royal, qui annule tout autre effet piège sur le terrain. Maintenant, j'invoque le Requin Cyber (2300/2200), il s'agit d'un monstre de niveau cinq, mais l'effet de l'Océan Légendaire étant toujours actif, j'ai le droit de l'invoquer. Requin Cyber, attaque l'Héritier des protecteurs du tombeau !

Je n'étais pas sûr de vouloir jouer le décret maintenant, mais je ne pouvais pas prendre le risque de perde ce monstre. Un immense requin bleu avec des dorures sur l'avant de la tête apparut dans les profondeurs de l’Atlantide égyptienne, oui, dit comme ça c'est très bizarre... Il nagea à une vitesse folle jusqu'à l'Egyptien qu'il engloutit sans aucune peine, faut croire que ces monstres ne sont pas fait pour l'océan.

- Je termine mon tour !
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 18:12
Aie, je pensais avoir repris l'avantage mais il semblait qu'il me restait encore le problème le plus grand, tout simplement avoir des monstres plus puissants que les siens, qui plus est sa carte piège avait complètement anéanti mes deux cartes qui maintenant remplissaient inutilement des cases, je n'ai pas pu activer mon tombeau qui aurait pu détruire cette carte mais il avait pile l'effet pour m’empêcher de l'utiliser, et ma seconde carte, Prison Dimensionnelle aurait complètement banni son monstre quand il allait attaquer, ainsi j'aurais pu invoquer a nouveau l'Hérétique et finir le duel, maintenant je n'ai aucun monstre sur le terrain et je dois m'occuper d'un requin de haut niveau.

"Bon, je pioche!" Cette carte me serait inutile pour le moment, actuellement je ne pouvais pas faire grand chose a part égaliser les comptes... ce serait au moins une précaution de sureté.

"J'invoque a nouveau l'Hérétique des Protecteurs du Tombeau en mode attaque (2300/2000) et je termine mon tour.

Effectivement ce tour fut plus rapide mais il ne me servira qu'a temporiser, j’attends un seul dernier monstre qui permettra je pense de tout conclure, j'ai été époustouflée par ses effets quand j'ai cherché des cartes dans mon deck, il faut a tout pris qu'il sorte vite.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 18:43
Le voilà de retour, l'Hérétique qui n'est pas affecté par les effets de carte. Il a la même attaque que mon monstre, c'est problématique, ça lui permet de temporiser, mais au moins, on dirait que j'ai bloquer deux de ses cartes en activant mon décret, à moins qu'il ne s'agisse de cartes magique qu'elle garde en réserve pour plus tard... Je préfère miser sur le fait que ce sont des cartes pièges, mais avant ça, je dois piocher, il n'y a plus grand chose dans mon deck qui me permettrait de remporter la partie, le Dragon-Levia étant vaincu, sa forme évoluée ne me sert à rien, à cause de son terrain, je ne peux pas le rappeler du cimetière... C'est embêtant... Mais je peux peut-être arriver à quelque chose...

- Je pioche !

Reese... Son effet va être neutralisé par l'Hérétique... Je n'ai pas le choix, je vais la poser en mode défense et bluffer... Si elle tombe dans le panneau, j'aurais de quoi m'extirper de la misère !

- J'invoque un monstre en position défense face cachée ! Je termine mon tour ! Haha.

J'en faisais des caisses exprès, arborant un petit sourire arrogant qui n'était pas du tout dans mes habitudes, j'essayait de lui faire croire qu'un piège se trouvait sous cette carte, avec un peu de chance, elle ne l'attaquerait pas et je pourrais survivre un tour de plus.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 19:00
Il avait l'air de toujorus biens avoir ce qu'il faisait, je ne sais pas si c'était grace a lui ou non mais ce premier duel était génial, j'adorais chaque secondes que je passais a réfléchir, encore actuellement je ne savais pas ce qu'il pourrait y avoir en dessous de sa carte, cela pourrait ne rien faire tout comme complètement modifier le duel, c'était d'un grisant.

Dans tous les cas je ne pouvais me permettre de ne pas être prudente.

"Je pioche!" Bon, Vallée Mortuaire... c'est rassurant de savoir qu'on en a une sous la main mais actuellement elle m'est complètement inutile, attaquer cette carte face cachée serait très risquée pour moi sachant qu'actuellement elle ne me pose aucun problème, il veut forcement que je l'attaque pour utiliser son effet et potentiellement retourner le duel, je cherche Oracle, tant que je ne 'lai aps je n'ai aucune raison de vouloir détruire ce statut quo.

"Je termine mon tour."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 19:16
Bien. Mon piège à l'air d'avoir fonctionné... Mais pourquoi est-ce qu'elle ne pose rien ? Il lui reste pourtant l'Assaillant que j'ai renvoyé dans sa main tout à l'heure, avec son effet qui change la position du monstre qu'il attaque, elle aurait pu se débarrasser de mon requin... Qu'est-ce qu'elle cherche exactement... Je n'arrive pas du tout à voir à travers son jeu...

- Je pioche !

Un Murène de Cupidité... Sa pourrait m'être utile si seulement je piochais un second monstre, en attendant... Je ne peux rien faire d'autre qu'espérer survivre à ce tour sans perdre de monstre. Raah ! Je déteste être dans une situation comme celle là. Est-ce que ça viendrait de mon deck ? Non... Je dois croire en mes cartes !

- Je.. Termine mon tour.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 19:26
Tout comme moi il n'a rien fait, il semble lui aussi attendre, bien, dans ce cas j'ai une idée, cela sera peut etre pour rien mais franchement je n'ai aucune autre idée actuellement, peut être que ma pioche m'aidera.

"Je pioche." Une carte piège, cela aurait pu être intéressant mais Décret royal me bloque complètement. Je n'ai pas le choix, je dois jouer cela.

"J'invoque un monstre face cachée." Il s'agit d'Assaillant, j'espère pouvoir le bluffer pour augmenter mon capital monstre sur le terrain mais surtout si il le détruit cela boostera encore plus Oracle si il arrive, c'est bien la seule chose que je puisse faire actuellement.

"Je termine mon tour."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 19:58
Encore un tour maigre, cette fois elle a poser un monstre face caché... Est-ce que je le détruit avec le Requin Cyber ? non... C'est bien trop risqué. Elle aurait pu poser un monstre au tour précédent mais elle a choisit de le faire maintenant... Qu'est-ce qu'elle attend bon sang... La pression commence à m'envahir, il faut que je me sorte de ce pétrin avant qu'elle ne réussisse à faire ce qu'elle veut.

- Je pioche !

Oui ! Un monstre, c'est parfait, je vais pouvoir utiliser la Murène de Cupidité et refaire ma main, il me faut impérativement un gros monstre... Si je tombe sur des cartes de réanimation, je suis foutu !

- J'utilise cette carte magie. La Murène de Cupidité, elle me permet de renvoyer deux monstres Eau de ma main à mon deck et de piocher trois nouvelles cartes.

Je lui dévoile mes deux cartes restantes, il s'agit du Seigneur Dragon Océan Néo Dédale et de la deuxième copie d'Aqua Madoor. Si seulement elle n'avait pas détruit le Dragon Lévia... J'aurais sans doute déjà remporté ce duel, mais tant pis, ça fait partie du jeu et ce duel est bien trop passionnant pour s'arrêter maintenant ! Je remet donc les cartes dans mon deck et le mélange avant de piocher trois fois.

La deuxième copie du Requin Cyber... Le Jet Aqua et le Requin Kraken ! On dirait que la chance a enfin tournée, les requins vont envahir le terrain et détruire ces monstres qui me barrent la route en plus de lui infliger quelques dégâts.

- Bien ! Il est temps de mettre fin à ce statu quo ! Je fais l'invocation flip de Reese, Maîtresse De La Glace et j'active l'effet du Requin Kraken (2600/2300) qui me permet de l'invoquer spécialement en sacrifiant un monstre Eau sur mon terrain. Bien évidemment, je sacrifie Reese.

Bon, maintenant que j'ai de quoi battre son maudit hérétique et que je n'ai rien à craindre de potentiels cartes pièges, je peux renforcer mon terrain pour mener une grosse offensive.

- Etant donné que l'invocation du Requin Kraken est considérer comme spéciale grâce à son effet, je peux toujours poser un monstre. Et j'invoque le Requin Cyber (2300/2200) !

Les deux requins apparurent en même temps devant moi, j'avais enfin un bon terrain, il ne me reste qu'une seule carte dans ma main, elle peut m'être utile mais je n'ai pas assez de puissance pour terminer le duel pendant ce tour, je préfère la garder si elle parvient une nouvelle fois à retourner la situation.

- Le Requin Kraken va attaquer ton Hérétique des protecteurs du tombeau et le Requin Cyber va s'attaquer à ta carte face cachée !

Ses deux monstres ont été détruits sans encombres par mes requins qui étaient déchaînés par le sang des précédents combats, en plus de lui infliger 300 points de dégâts en bonus, mais désormais, il me restait un monstre pour attaquer !

- Requin Cyber ! Attaque directement ses points de vie ! Je termine mon tour !

Le monstre profita d'un courant marin pour se retrouver directement devant mon adversaire, engloutissant une partie de son corps avec son imposante mâchoire.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 20:46
Je n'avais absolument pas vu venir un coup pareil, j'ai pris de graves dégâts dans cette attaque, je suis en clair désavantage, pire que ça si je ne fais rien ce tour j'ai perdu ce duel... bordel 'javais tellement bien retourné la situation, mais quelque chose a du me faire défaut et je me retrouve dans une situation infernale, je n'ai maintenant plus qu'un seul choix avec mes cartes actuelles, ma pioche pourra m'aider mais même avec elle je ne pense pas qu'il y ait une autre solution.

"Je pioche!" Une seconde Noble... je réfléchis...wow mais c'est parfait, avec ça ma victoire est logiquement assurée... Non je ne dois pas crier victoire trop vite, je dois suivre ce nouveau plan.

Je me mis cependant a sourire, gagnant plus de prestance actuellement.

"J'utilise la carte Trou Noir qui détruit tous les monstres sur le terrain." Un gigantesque tourbillon sombre vint abattre sur cette ile désertique afin de détruire les trois monstres adverses, ses requins n'avaient pas l'air d'aimer les morts de soleil bizarrement. héhé.

"Puis je joue une seconde carte Noble des Protecteurs du Tombeau. (1500/1500)" L'Egyptienne aux cheveux bleus fit a nouveau son apparition. "Attaque directement ses points de vie!" La noble sortit une petite rapière et fonca directement sur Shura.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Dim 18 Nov - 21:12
Non... Comment est-ce possible... Est-ce qu'elle gardait un tel atout dans sa manche depuis le début ? Quand bien même je pioche un monstre... Je n'aurais jamais assez de temps pour retourner une fois de plus la situation... Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu invoquer une seule fois un de mes monstres ultimes... Est-ce qu'elle est si puissante que ça ? Ou est-ce moi qui surestimait mes compétences ? Peu importe... Si sa doit se finir maintenant, alors autant mener ce duel jusqu'au bout, je ne compte pas tout gâcher en abandonnant.

- Je pioche !

Mon deuxième exemplaire de Reese... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça ? Son monstre est assez fort pour la tuer... A moins que je ne l'équipe du Jet Aqua, sa montera son attaque à 1800 et elle sera même capable de le détruire, seul inconvénient, sa activera peut-être l'effet de son monstre... Peu importe, je ne peux rien faire d'autre de toute façon. Haha !

- J'invoque Reese, Maîtresse De La Glace en position d'attaque ! Et je joue cette carte magie, le Jet Aqua, qui offre un bonus de 1000 d'attaque à un monstre Serpent de mer, aqua ou poisson. C'est le cas pour Reese (2000/1000)qui est un serpent de mer. Reese, attaque le Noble des protecteurs du tombeau !

La maîtresse de la glace apparut devant moi, s’équipant rapidement du Jet, elle survola rapidement l’égyptien avant que des cristaux de glace ne volent dans sa direction.

- Je termine mon tour ! Mais avant que tu ne décides de l'attaquer, laisse moi te dire l'effet de cette petite créature. Reese ne peut pas être détruite au combat par un monstre de niveau 4 ou plus.
Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh - Page 2 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum