RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Rp Yu-Gi-Oh

Ven 16 Nov - 21:51
Il y a bien longtemps dans l’Égypte ancienne, un jeu spécial fut crée. Le but était la création d'entités démoniaques capable de tout détruire sur leur passage. Durant ces affrontements barbares, énormément de guerriers perdirent la vie, ces affrontements furent appelés "Jeu des Ténèbres".

Un beau jour, une personne du nom de Pégasus s'inspira de ces combats pour créer son propre jeu de cartes, ce jeu fut nommé "Duel Monsters". Ce jeu gagna rapidement des adeptes et devint de plus en plus populaire. Cependant cela permis a un ancien combatant d'Egypte, Marik Ishtar d'utiliser les cartes des Dieux Egyptiens pour ses propres desseins et créer un évènement catastrophique, cependant le monde fut sauvé par Yugi Muto entre autre.

Cet évènement vieux de trente ans aura permis au jeu "Duel Monsters" d'atteindre une popularité incroyable dépassant toute frontière, cela est devenu populaire a un point ou chaque personne possède généralement un deck bien que souvent amateur, n'importe qui demandant un duel pourra recevoir l'acceptation de n'importe quel adversaire, cela est devenu la nouvelle manière de régler des différents ou des paris, plus long certes mais bien plus passionnant qu'un simple pile ou face.

Mais cela n'est qu'une partie de la grandeur de ce jeu, en effet, Yugi Muto a obtenu une renommée incroyable et ce a juste titre car depuis son combat contre Marik il reste invaincu et est maintenant l'adverssaire incontesté, chaque duelliste un tant soit peu serieux rève d'affronter ce duelliste légendaire. Vaincre cet homme sera un exploit mondial et couronnera l'heureux gagnant, "Roi du Jeu".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Et nous sommes de retour ce soir sur la chaine OTK ou nous sommes devant un match ME-MO-RABLE! Voila ce qu'on pourrait nommer assurément le match de l'année, êtes vous d'accord mon cher Xavier?" Le commentateur avait l'air tout excité pour cette émission, cela semblait cependant naturel chez lui, il n'avait pas l'air de jouer un rôle.

"Effectivement ce duel semble montrer le niveau réel du duel professionnel, notre challenger Ryuga à l'air au top de son niveau."

"Je ne vous le fait pas dire mon cher Xavier, il a du s'entrainer des mois voir des années pour ce combat face a Yugi Muto, le légendaire duelliste et c'est incroyable de penser qu'il a actuellement l'avantage." Il parlait avec beaucoup de passion mais il fut intérompu par un troisième commentateur.

"Je n'irait pas aussi loin si j'étais vous, certes Ryuga possède le monstre le plus puissant ainsi que la totalité de ses points de vie mais Yugi en possède le plus grand nombre et a gardé 7 cartes en main, quand ce sera son tour, il aura toutes les chances de nous faire un tour éclatant."

En effet, Ryuga le maitre Dragon venait d'invoquer son monstre suprème "Sifr Poussière d’Étoile Dragon Divin" avec 4000 d'attaque et de défense.
"Que dis tu de ca Roi du Jeu, grâce a l'effet de Sifr je pourrais annuler l'attaque du premier monstre avec une attaque supérieure et ce a tout les tours"

En effet la meilleure facon de vaincre Sifr était d'avoir deux monstres a plus de 4000 d'attaque mais cela était très difficile a poser, Yugi avait grace a l'activation de sa dernière carte piège 5 monstres sur le terrain, mais ses deux seules notables était le "Soldat du Lustre Noir" à 3000 d'attaque et le "Magicien Sombre du Chaos" a 2800.

Cependant c'était désormais au tour du duelliste légendaire.

"Je pioche!" Yugi se mit finalement a sourire.
"L'ame des cartes m'a finalement sourit, je sacrifie mes trois monstres devant et j'invoque "Slifer, le Dragon Céleste""

La foule réagit très vite et très bruyamment face a cette invocation, a l'inverse le regarde de Ryuga devint d'un coup plus blafard, en effet cette carte était tout simplement l'un des trois dieux égyptiens. Un immense dragon rouge apparu de sa carte, un air menaçant dans son regard

"Je pense que tu connais très bien les effets de cette carte"

Ryuga les connaissait bien évidement, chaque duelliste les connaissait, premièrement aucune effet de carte n'avait d'importance en sa présence et de ce fait toutes les capacités de Sifr étaient inutiles, et deuxièmement Slifer gagnait en point d'attaque et de défense le nombre de cartes dans la main de Yugi et ce multiplié par 1000, donnant donc actuellement a Slifer 7000 points d'attaque. Ryuga ne pouvant utiliser des carets pièges pour contrer cela, il savait que sa défait était imminente.

"Slifer, détruit moi Sifr!" Le Dragon céleste s'envola vers le Dragon étoila et lança un gigantesque laser rouge, désintégrant littéralement la moitié du corps de Sifr avant qu'il ne se disperse en fragments de carte, ce laser toucha en partie Ryuga qui hurla de douleur, tombant a 5000 points de vie. Ce dernier tomba a genoux.

"Et maintenant, "Soldat du Lustre Noir", "Magicien Sombre du Chaos", Terminez ce duel."
Les deux monstres fétiches de Yugi se mirent a utiliser leurs attaques, physique pou l'un, magique pour l'autre afin de faire les dégâts restant et ainsi réduire les points de vie de Ryuga à 0. Un dernier hurlement fut prononcé de la part de cet adversaire. Yugi venait de remporter le duel.

Une animation fut visible après cela sur les téléviseurs diffusant la chaine de télévision, un jingle marquant en gros "OTK" avec une voix grave criant "ONE TURN KILL" il s'agissait simplement de la plus belle façon de gagner un duel, l'équivalent d'un Ankle Break au basket, gagner par OTK rendait le duelliste très populaire.

Cette émission fut diffusée dans le monde entier, chacun pouvant voir les exploits du Roi du Jeu.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 16:04
Le jeune homme louait un petit studio au coeur de la ville, rien de bien luxueux mais largement suffisant pour y vivre seul, une pièce à vivre avec un espace cuisine et suffisamment de place pour posséder un grand lit douillet, il y avait aussi une pièce faisant office de toilette salle de bain, et c'était largement suffisant pour lui. La nuit était tombée depuis peu de temps, et le générique de son émission préférée retentissait à la télévision, ni une ni deux, il s'empressa de s'installer sur son lit afin de la regarder.

Aujourd'hui, le grand Yugi Muto, Roi du jeu affrontait un duelliste avec un potentiel très fort, ce Ryuga domina une bonne partie du combat jusqu'à ce que le duelliste légendaire n'invoque l'un des trois Dieux Egyptiens. Un monstre à la puissance prodigieuse qui réduisit en poussière les espoirs du challenger.

- Slifer... Le dragon Céleste ... Trop fort ! Haha.

Ria Shura devant son écran, alors que le jingle du One Turn Kill retentissait, rien ne le passionnait plus que le duel de monstre, qui plus est lorsqu'il pouvait assister à des duels de ce calibre, avec des monstres aussi puissants.

A grand regrets, l'émission de la journée fut terminée et le jeune homme s'habilla, c'était son petit rituel à lui, après s'être détendu devant les grands duels du moment, il aimait aller courir afin de dépenser ses dernières forces avant de dormir. Le jeune homme partit donc faire son jogging, dans le parc naturel de la ville, rendu très agréable par ses éclairages nocturnes et son lac qui donnait une ambiance très apaisante au paysage, c'est en partie pour ça qu'il avait choisit cette endroit comme terrain de jogging.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 17:05
La journée avait été assez ennuyante aujourd'hui, il n'y avait pas eu beaucoup de clients et j'étais dans une période ou je manquait de choses a faire, ou du moins je perdais de plus en plus mes idées, j'avais l'impression de retomber dans la routine d'il y a deux ans, même si je me sentais bien plus heureuse je voyais que ma curiosité commençait a me faire défaut. Je pense qu'il est bien vrai que si l'on décide de vivre la même chose encore et encore on perd le sens de l'improvisation.

Cela m'énervait pas mal et j'y pensais depuis une partie de la journée ou je n'avais absolument rien a faire malgré le fait que je sois au travail, je ne pouvais pas me permettre de m'ennuyer déjà, je suis partie de chez moi pour justement trouver un éclat de vie et pour enfin pouvoir vivre comme je l'entendais... Aller Merry, j'ai déjà fait un saut de l'ange, je peux en refaire un autre.
J'avais le trac et c'était assez rare pour être souligné. Des que ma journée fut finie je vint voir Matthew, mon patron, lui annonçant toute fière que je voulais démissionner. Ce fut un certain choc pour lui mais je lui expliqua pourquoi je le faisais pour lui montrer que ce n'était en aucun cas de sa faute ou de celle de l'entreprise. Depuis que j'y travaillais j'ai toujours aimé cette boutique de vente de bateau.

J'avais encore une semaine de préavis avant de pouvoir complètement partir mais au moins je regagnais enfin de la liberté, a nouveau je ne savais absolument pas quel futur se dessinerait devant moi et cela devait être ça qui m’excitait au plus profond de mon cœur, je ressentais une chaleur dans tout mon corps, une envie de nouveauté m'emplissant de son feu et éclairant une vie que je commençais a trouver bien trop monotone.

Je pris ma moto fraichement achetée pour rentrer dans mon petit studio, il était modeste mais j'avais toujours vécu dans des conditions du genre, cela avait dérangé certains amis mais personnellement je n'avais jamais vu le problème. Au final je m'alongai sur le lit et me prépara pour aller dormir, j'avais pris une décision importante aujourd'hui et je devais être en forme pour demain car ce serait une longue journée.

Mais je me rappela de quelque chose, je n'avais presque rien fait aujourd'hui, et je n'avais pas la moindre envie de dormir, au bout de 15 minutes a tellement tourner dans mon lit que si quelqu'un voyait ca il penserait qu'un ouragan s'est spécifiquement abattu sur ce un mètre carré, je décida par dépit de me lever, puis après quelques interrogations je me changea très vite pour aller courir, je ne l'avais encore jamais fait dans cette ville, ce sera une première fois et c'était justement le but de ma démission d'aujourd'hui, puis c'était parfait pour me fatiguer un bon coup et ainsi ne pas me coucher trop tard.

Je pris un chemin aléatoire durant ma course, continuant sur ce que je trouvais le plus agréable, au final je longeai la rivière, c'était effectivement plutôt beau, Memphis était une belle ville en général. Bien évidement a une telle heure il y avait presque personne dans les rues, il faisait assez froid après tout, personnellement je subissait pas mal le froid mais cela n'allait pas être juste quelques frissons qui allaient m’empêcher de faire ce que je veux, mais dans tout les cas je ne pensais pas commencer a rattraper quelqu'un.

Il avait eu la même lubie que moi et semblait avoir mon age, c'était plutôt curieux et de ce fait attisait ma curiosité a moi, je décidai donc d'accélérer un peu afin de vraiment le rattraper et ainsi commencer a parler.

"Salut" commençai-je en souriant et avec un signe de la main. "C'est ton genre de courir en pleine nuit avec cette température?" C'était vraiment une question pleine de curiosité qui en réalité ne demandait pas une réponse longue, je voulais juste briser légèrement la glace pour voir sa réaction.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 17:33
Le jeune homme ne s'attendait pas à se faire appelé pendant qu'il courait, et encore moins à cette heure, tout d'abord surprit, il scruta les alentours, vérifiant si la jeune femme lui parlait à lui ou si ce n'était qu'une malheureuse méprise. Après rapide vérification, le cendré put constater qu'elle lui parlait, à lui, c'était rare. Habituellement, les gens le méprisaient ou ne faisaient pas attention à lui.

- Oh... Salut... Il ne fait pas si froid que ça je trouve...

Finit-il par répondre, son regard semblait assez froid, mais aucune hostilité n'émanait de ses mots. Voyant que la jeune femme le suivait en courant, il ne prit donc pas la peine de s'arrêter où de ralentir, courir dans ce genre d'endroit, ce n'était que pour se dégourdir les jambes, personne de sein d'esprit n'irait courir après quelqu'un dans le seul but de lui parler.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 18:03
Je n'avais pas spécialement l'air de le faire chier mais il n'avait pas l'air très a l'aise et semblait assez froid, ce n'était pas spécialement étrange, il était juste l'inverse de moi, complètement timide, mais bon cela m’amusait pas mal, j'avais pu trouver quelque chose a faire pendant que je courrai et tant qu'il ne s'irritait pas cela serait toujours fun de parler. Par contre je n'en revenais pas qu'il dise cela, il faisait tellement froid, bon certes je suis égyptienne mais il pourrait penser a ce que je vis non mais...
J'étais pas vraiment énervée, c'était plutôt un caprice enfantin et je le savais.

"Eh beh je me demande ce qui est froid pour toi, il faut que tu sois recouvert d'une neige plus blanche que est cheveux pour qu'enfin tu ressentes ca? "

Je m’amusais a le titiller un peu sur ses cheveux d'une couleur particulière mais au final c'était pas une bonne idée car cela me faisait penser a la neige ce qui me donnait encore plus froid, pendant que je courrais je me tint les bras proche de moi pour me réchauffer légèrement.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 18:32
Contrairement à lui qui semblait plutôt à l'aise sous cette température, sans dire qu'il était immunisé au froid, il s'y était plus ou moins habitué et même si c'était toujours difficile au début, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il courait, son métabolisme s'était donc réchauffé et il ne ressentait plus trop l'effet du froid, ce qui ne serait pas le cas s'il s'était arrêté pour papoter.

- Je ne suis pas immunisé non plus... Haha. Mais si tu as si froid que ça, pourquoi es-tu sortie ?

Le cendré ria en se frottant la tête avant de lui poser cette question, en la regardant de plus près, il remarqua qu'elle ne semblait pas du tout américaine, tout comme lui, bien qu'il était évident qu'ils étaient de deux pays totalement différent, pour elle, il misait sur l’Amérique du sud ou l'Afrique.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 18:42
Sa question était légitime mais en même temps je ne comprenais pas trop pourquoi on me posait toujours cette question, pour moi la réponse avait toujours été évidente.

"Bah j'en avais envie et c'est pas trois degrés qui vont me cloitrer chez moi a rien faire." J'étais sérieuse mais je restait souriante, ce serait idiot qu'il prenne mal mes phrases et que la discussion se termine mal, l’intérêt de parler était de s'occuper le temps et de conclure la journée sur une bonne note après tout.

Après il n'y avait pas que cette raison qui faisait que j'étais sortie ce soir.

"Et aussi disons que j'ai besoin d'évacuer mon excitation aujourd'hui et j'ai rien trouvé de mieux que de courir pour me défouler et parler avec un inconnu héhé, mais ça marche j'arrive bien plus a me détendre." je gardais un air assez plaisantin mais je pensais ce que je disais, ça faisait du bien de courir et ça faisait du bien de parler a un étranger, récemment je parlais toujours avec les mêmes personnes et cela faisait partie de cette routine que 'javais décidé de briser aujourd’hui.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 18:57
Décidément, il était tombé sur une pipelette, il ne lui avait posé qu'une simple question, et la jeune femme était partie dans un véritable monologue justifiant le pourquoi elle était sortie malgré le froid. Néanmoins, cela l'amusait, même s'il ne le montrait pas. Mise à part certains de ses collègues à qui il était obligés de parler pour le travail, il avait rarement des discussions amicales dans ce genre, alors il comptait bien profiter de celle-ci pour bien finir la journée.

- C'est en partie pour cette raison que je cours tout les soirs. Et je trouve que la fraîcheur aide à se détendre. C'est toujours mieux que de transpirer sous une chaleur étouffante.

Rien que d'y penser, le jeune homme soupira d'exaspération, bien qu'il n'était pas contre un peu de chaleur, il préférait les température moyenne tirant légèrement vers le bas, bien sûr, il n'était pas non plus fan des grands froids, même s'il préférerait toujours ça aux températures éprouvantes de l'été.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 19:12
Il courrait tout les soirs, du coup ce n'était pas étonnant qu'il ne ressente pas le froid si il en avait l'habitude, et dans l'idée elle était d'accord sur la transpiration qui n'était jamais bien agréable a subir, mais vu les conditions de sa vie en Égypte elle transpirait assez peu, cependant ce n'est pas cela qui l’empêcherait de prendre des douches, maintenant qu'elle en avait l'usage presque illimité elle ne s'en priverait pas.

"Mouais, j'aimerais bien être de ton avis si je ne tremblais pas des qu'un nuage se pointe...ahhhhh Je soupirais de cette crainte envers le froid, je savais qu'il existait des pays plus froid mais jamais je n'irais, c'était hors de question.

"T'es étudiant? La plupart des mecs de mon age sont encore en cours, ca a l'air tellement chiiiiiiiant." j'avais surement un regard blasé, mais clairement je ne pouvais réfréner ma haine envers l'école, rester assis toute la journée mais quelle torture.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 19:25
La métisse semblait avoir une véritable aversion pour le froid, c'était compréhensible, après tout, c'était le cas de beaucoup de personne, même en courant, elle semblait tourmentée par la température affreusement basse.

- Je te déconseille le Canada alors... Voir même tout les pays du Nord. Là bas, il fait toujours froid...

Même lui qui n'avait pas peur du froid n'avait pas envie d'aller là bas, les hivers y sont terribles et très enneigés, même s'il adorait la neige, il y a des limites à ce qu'il pouvait supporter. Quoiqu'il en soit, la discussion tourna rapidement à leurs occupations, le jeune homme ressemblait donc à un étudiant, ce qui le fit rire.

- Non. J'ai arrêté les études quand je suis venu m'installer ici. Mais je confirme... C'est l'ennuis total...

Le cendré n'avait jamais apprécier l'école plus que ça, déjà parce qu'il n'avait pas d'amis, et ensuite parce qu'il trouvait ça inutile à souhait, gaspiller son temps à ne rien faire alors qu'il serait plus constructif de l'utiliser pour autre chose... Il ne supportait pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas cherché à intégrer une école à son arrivée aux Etats-Unis.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 19:37
J'avais entendu parler du Canada et rien que sa mention me donnait la chair de poule, il était clair que je n'avais aucune intention d'y mettre les pieds. Par contre au fur et a mesure que la discussion avançait, ce garçon semblait aller un peu plus dans les détails, cela donnait moins l'impression d’être la seule a raconter sa vie.

"Ah tu n'es pas d'ici?" J'étais assez étonnée car mis a part sa pâleur et la couleur de ses cheveux, rien chez lui me semblait étranger a Memphis, mais après tout je ne connaissais ,que très peu les autres régions du monde.

D'ailleurs maintenant que j'y pensais je ne m'étais toujours pas présentée et je ne connaissais pas son nom, bon y avait peu de chance qu'on se recroise a nouveau mais tout de même cela reste impoli.
"Au fait désolé de ne pas m'être présentée, je m’appelle Merry, et toi c’est quoi ton nom?" je repris un sourire que 'javais un peu perdu en parlant, c'était assez normal après tout.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 20:03
La jeune femme s’étonna finalement qu'il ne soit pas d'ici, Shura pensait qu'elle l'avait remarqué, ce n'était pas tout les jours que l'on croisait quelqu'un d'aussi pâle et avec une couleur de cheveux si particulière ici.

- Non. Je suis Japonais. Et toi ? Je ne pense pas me tromper en disant que tu viens d'un pays chaud. N'est-ce pas ?

Répondit-il en arborant un petit sourire, n'importe qui aurait pu faire cette déduction rien qu'à sa couleur de peau et son aversion pour le froid, mais il était tout de même fier de pouvoir mener une discussion plus ou moins normale, et avec une fille qui plus est.

- Il n'y a pas de mal. Moi c'est Shura.

Dit-il en lui rendant son sourire, accélérant légèrement, non pas qu'il s'ennuyait avec la jeune femme, mais leur rythme assez lent commençait à lui faire ressentir le froid.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 20:31
Ainsi donc il était japonais, j'avais vu quelques japonais a l'époque ou j'étais pas ici mais je ne leur avait jamais parlé, et je ne m'étais bien sur jamais intéressé aux cours de japonais qu'on m'apprenait, mais c'était intéressant de savoir que je n'étais pas du tout la seule a venir d'autre part.
Lui par contre avait deviné que j'étais étrangère, après ce n'était pas spécialement difficile a voir mais cela méritait un certain respect tout de même.

"Haha effectivement je suis Égyptienne pure souche. Et pas tant que ca fière de l'être, je n'avais pas pu être fière d'un clan ou la fierté était primordiale donc bon un pays, c'était bien vague.

Il se présenta également cependant, il s'appelait donc Shura, effectivement cela ne faisait pas très américain, contrairement a moi il n'avait pas décidé de changer de prénom, mais je me garderait bien de lui révéler actuellement.

Il se mit a accélérer, ce n'était pas pour me déplaire cela me permettrait de me réchauffer un peu plus, il est vrai qu'on ralentis pas mal quand on parle, mais au moins ca avait l'avantage d'occuper.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 20:46
Le jeune homme fut surprit, il se doutait qu'elle était étrangère, mais qu'elle venait d'Egypte, ce prestigieux pays gorgé d'histoire et où a été créer le jeu le plus célèbre du monde, Duel Monsters. Il ne s'y attendait pas, mais maintenant qu'elle le disait, ce n'était pas illogique, son teint brun correspondait parfaitement avec cette région chaude.

- Égyptienne ?! Sa veut dire que tu connais le jeu de Duel Monsters ?!

Il ne put s'empêcher de lui demander, après tout, il s'agissait de sa plus grande passion, son rêve était de se hisser parmi les plus grands duellistes, c'était peut-être une chance qu'il avait aujourd'hui de rencontrer cette fille, peut-être qu'elle en savait plus à propos de ce jeu, quelque chose qui pourrait être utile dans la composition de son deck, ou quelque chose comme ça.

Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 20:56
Je fut étonnée de son gain d’intérêt envers le Duel Monsters, personnellement je n'avais jamais compris cette passion, je ne m'y étais jamais intéressée d'ailleurs, pour moi ça avait toujours été une corvée aussi chiant voir même plus que les cours, après c'était surtout car "il est primordial pour un protecteur du tombeau de manier parfaitement notre deck" et toutes ces conneries.
Après voyant la popularité mondiale que ce jeu avait je supposais qu'il devait avoir tout de même un intérêt, mais après avoir enfin pu m'enfuir de chez moi c'était normal que je ne m'y intéresse pas.

Mais Shura avait pu m'accompagner durant mon jogging et il paraissait assez sympa, je décidais donc de satisfaire sa curiosité en parlant sans langue de bois.

"Oui bien sur, mon ancien clan fait partie des fondateurs du jeu antique dont s'est inspiré Duel Monsters, on était chargé de garder les cartes divines et tout le toutim, mais bon on a plus a faire ça et ce depuis avant ma naissance donc bon haha, on sert plus a grand chose si tu veux mon avis." J'en avais profité pour leur cracher un peu dessus, ils le méritaient pour forcer des enfants a suivre un destin qu'ils ont eux même écrits.

Mais c'ets vrai que maintenant que j'y pensais, ce clan était tout de même plutôt connu mondialement, je me demandais pourquoi on était si peu nombreux au final et pourquoi presque personne ne venait dans notre village comparé a une ville aussi énorme que Memphis.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 21:09
Le cendré fut d'autant plus surpris par ces nouvelles révélations, aujourd'hui, tout le monde connaissait plus ou moins Duel Monsters, mais de là à ce qu'elle fasse partie des créateurs de ce jeu. Il avait vaguement entendu parlé d’événements du passés, où le monde a été sauvé par Yugi Muto, qui possédait maintenant les trois cartes légendaires des Dieux Égyptiens.

- Le clan qui est chargé de la protection des objets du millénium... Tu dois être une puissante duelliste alors ! Haha.

La métisse avait soudainement réussit à éveiller l'intérêt de Shura, chose rare, habituellement, il se contentait de répondre calmement jusqu'à ce qu'il soit laissé tranquille, mais cette fois, il avait envie d'en savoir plus, il n'aurait certainement plus jamais l'opportunité de rencontrer quelqu'un d'aussi lié à Duel Monsters.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 21:30
Comme je m'en doutais il s'était mépris sur moi, imaginant comme d'autres que 'javais des talents spéciaux, en vrai je n'avais pas participé a un duel depuis ma petite enfance, a ce niveau je ne savais jamais vraiment quoi répondre, je m'y conaissais niveau histoire de ce jeu car on me l'avait baratiné pendant 16 ans, je connaissais les règles de base car je les avais apprises a une époque ou je n'étais pas autant dissidente envers l'autorité et j'avais le deck de ma mère mais cela n'allait pas plus loin.

Cependant 'javais tout de même de la fierté et je ne voulais pas passer pour une nulle, j'évitais donc généralement de répondre a cette question.

"Hahah... pas vraiment tu sais... j'ai des cartes pas trop mauvaises on va dire hahaha..." J'avais l'air complètement gênée, et globalement je l'étais car je n'aimais pas jouer la comédie mais du coup ça passait, après tout je disais la vérité, il pouvait juste le comprendre d'une autre façon, jouer la modeste passait assez souvent.

"Mais tu joues souvent toi aussi? C'est vraiment un jeu très populaire en occident on dirait."
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 21:52
Le jeune homme ria devant la réaction de la jeune femme, il ne savait pas trop si c'était de la modestie ou simplement de la gêne, mais ça le rendait curieux, et maintenant il n'avait plus qu'une envie, faire un duel contre cette femme !

- Haha.. Un duel, ça te dit ?

Demanda-t-il spontanément, il n'avait aucune idée de si elle accepterait ou pas, après tout, il était assez tard et elle avait sans doute des choses à faire le lendemain, mais qui ne tante rien n'a rien, il ne pouvait que gagner en expérience en affrontant quelqu'un de son acabit.

- Je collectionne les cartes depuis que je suis petit, mais je n'y joue que depuis peu de temps. Ce jeu est célèbre dans la monde entier.

Son regard froid était habité par une certaine lueur, il n'était pas difficile de voir la ferveur que le cendré ressentait à l'égard de ce jeu qui représentait tout pour lui.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 22:09
Je m'attendais a cette proposition, ce n'était pas du tout la première que 'javais eu cette année, des qu'on apprenait mes origines on me proposait généralement un duel, je les avais absolument toujours refusé, n'y voyant aucun intérêt a part celui d'être ridiculisée.
Mais cette fois ci cela me semblait différent, je ne comprenais pas trop pourquoi... enfin si je savais bien pourquoi, cet homme était un inconnu total pour moi, me ridiculiser face a lui n'était pas important, je venais de prendre une garnde décision dans ma vie il y a à peine deux heures et j'avais une énorme envie de changement, faire un duel était un changement en lui même.

Et surtout je ne l'avais jamais admis a moi même mais depuis le départ, depuis que j'avais tout rejeté en bloc sans savoir ce qui pourrait me passionner juste car on me le disait, j'avais laissé tombé énormément de choses par esprit de contradiction et maintenant que j'avais cette liberté a de nombreuses fois j'avais eu l'envie d'essayer mais j'avais eu peur de devenir cette marionnette des Ishtar.
Mais je me rendais compte que j'avais été idiote de penser comme ca, justement pour ne plus être un membre de ce clan ridicule je ne devais pas faire le contraire d'eux, mais bien vivre ma vie sans les prendre en compte, et si je veux faire un duel, je PEUX faire un duel.

Shura devait me prendre pour une folle a réfléchir aussi longtemps a sa question, surtout a la vue de la lueur dans ses yeux qui n'attendait qu'une seule réponse.

"Tu sais quoi? Allons y, combattons!"D'un coup je me mis a répondre d'un ton sec mais surtout incroyablement déterminé ce qui a du le choquer dans sa tête quelque part, avec une lueur dans mes yeux que je n'avais encore jamais eu auparavant, avec la compréhension que faire ce duel serait un nouveau pas d'affranchissement envers l'Egypte.

Je sortis le deck de ma défunte mère, un sourire aux lèvre déterminée a enfin effectuer ce pas, que cela soit amusant ou ennuyant, a la fin de la journée, j'aurais enfin une certitude a une question que je pose depuis dix ans.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 17 Nov - 22:37
Après une longue réflexion, la jeune femme accepta finalement de mener un duel contre lui, elle semblait même assez enjouée à cet idée, surprenant lorsque l'on sait que les protecteurs du tombeau sont des gens qui se servent des duels de monstres afin de mener à bien leur mission. Là, c'était comme-ci elle n'avait pas fait de duel depuis longtemps, de même qu'une grande question subsistait, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas en train de protéger le tombeau, comme les autres personnes de son clan.

- Parfait ! Haha.

Le cendré sortit lui aussi son deck avant d'activer le mécanisme de son disque de duel, il y glissa son deck, un petit sourire sur le visage, il faisait désormais face à la jeune femme, prêt à se battre dans un duel épique.
Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum