RP Yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 18:18
Bien tout se passait comme prévu, il venait de placer un monstre face verso ce qui était inquiétait mais ça ne perturbait pas encore ma stratégie

"J'active l'effet de ma Magicienne des Pommes qui me permet d'invoquer spécialement depuis ma main un magicien avec le niveau 5 maximum, j'invoque donc la Magicienne des Kiwis en mode attaque." (1800/1200) "Sache déjà que l'effet de cette Magicienne empêche tout effet de carte de détruire un monstre Magicien."

C'était déjà une petite assurance mais ce n'était pas fini.

"L'effet de la Magicienne des Pommes n'est pas encore conclu, je peux maintenant rediriger l'attaque de ton monstre vers cette nouvelle invocation, et non seulement tu ne peux pas l'annuler, mais en plus ton monstre divise son attaque par deux et tombe donc a 700 points." L'attaque fut donc redirigée et parfaitement contrée, le monstre adverse se détruisit tout seul, donnant des dommages de combat de 1100.

"C'est a mon tour, je pioche." Wow, c'était le meilleur moment pour la sortir, il était temps de jouer le grand jeu.

"J'utilise de ma main la Maîtrise de Puissance Magique qui me permet d'ajouter un compteur a un monstre qui peut en recevoir, je booste donc Fracas de 300 points d'attaque." (2200/1000)

C'était surtout pour bloquer un maximum de cartes magie et pièges face a ce que j'allais faire ensuite.

"Maintenant je sacrifie ma Magicienne des Pommes pour invoquer le Magicien Silencieux en mode attaque." Un homme efféminé aux cheveux argentés et avec un costume de mage blanc apparu.
"Laisse moi te dire que ce monstre possède trois effets,et je peux en utiliser deux, premièrement il empêche l'activation d'une carte magie par tour et deuxièmement il gagne 500 points d'attaque par carte que j'ai en main, il gagne donc 1500 points d'attaque!" (2500/1000)

"Magicien Silencieux, Attaque son monstre face verso!" Le mage lança un rayon d'énergie blanche qui détruisit la mère Grizzly, il invoqua la Baudroie Barbue en mode attaque en suivant l'effet du Grizzly.

"Fracas, attaque la Baudroie." Le Paladin se rua sur le monstre et le trancha, infligeant 700 points de dégâts a mon adversaire.

Et pour finir, Kiwi, attaque directement!"
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 19:11
Je m'en doutais, tout cet enchaînement de petits monstres et d’appâts n'avait pour but que de me faire utiliser mes cartes pour rien, dommage, si elle avait du talent pour bluffer, elle aurait été une duelliste redoutable, actuellement, il était bien trop facile de voir ce qu'elle essayait de faire, et même si son combo m'empêchait d'utiliser des magies, des pièges et de détruire ses monstres avec des effets, elle avait fait une grosse erreur en me donnant l'effet de son magicien silencieux. Je vais pouvoir lui montrer l'art du bluff !

- Je pioche !

Avec ces cinq cartes, je vais devoir contrer toute sa stratégie et renverser la situation à mon avantage, que le spectacle commence !

- Je défausse le Guerrier de l'Atlantide pour activer son effet qui me permet d'aller chercher un Océan Légendaire dans mon deck ! Que je pose directement, elle boost les monstres eau de 200 points d'attaque et de défense en plus de diminuer leur niveau de 1, y compris dans la main des joueurs.

Je savais pertinemment qu'elle allait activer l'effet de son magicien maintenant, abaisser le niveau d'un monstre, c'est très fort comme effet, cette carte fait peur, mais aujourd'hui, ce n'est pas elle qui me permettrait de gagner. J'eu finalement raison puisque l'Atlantide n'eut même pas le temps de se dessiner dans l'arène qu'il fut absorber par le bâton du magicien. Quant à moi, je souriais, fixant de mon regard froid mon adversaire, elle était tombée dans mon piège.

- J'utilise Monster Reborn pour faire renaître la Baudroie Barbue ! Que je sacrifie immédiatement pour invoquer le Requin Megalodon Hyper Ancien ! (2900/1300) Jusqu'à présent, tes monstres ne peuvent peut-être pas être détruits par des effets de cartes, mais ça ne sera pas pour longtemps. J'utilise le Jet Aqua qui vient booster mon Requin de 1000 points d'attaque puis j'attaque la Magicienne des Kiwis ! Puisque tu viens de prendre 2100 points de dégâts, l'effet du Mégalodon est activé, je peux cibler un de tes monstres sur le terrain et le détruire. Je détruis le Magicien Silencieux et termine mon tour !

L'immense Requin aux aspects métalliques apparut équipé de deux grosses turbines, il se rua d'un seul coup vers la petite magicienne qu'il engloutit dans son immense gueule, possédé par une véritable folie meurtrière, le poisson géant fonça ensuite sur le magicien qu'il déchiqueta violemment à l'aide de ses crocs acérés.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 28 Nov - 19:52
Ahahah, son coup avait été magnifique, j'avais pu retourner la situation a mon avantage mais en un tour et avec intelligence il m'avait complètement défaite, j'aurais pu briser son équipement avec Fracas mais cet équipement n'était même plus sur le terrain tout en étant actif... cet carte était bien trop forte d'ailleurs, je ne pouvais même pas réduire la puissance de son monstre, j'alalis abandonner mais je voulais au moins montrer ma carte ultime. J'avais un air bien plus résigné.

"Comme je te l'ai dit mon Magicien Silencieux a un dernier effet, si il est détruit je peux invoquer une autre carte de type Magicien Silencieux[, j'invoque donc spécialement le magicien Silencieux LV8 en mode attaque" (3500/1000) Le magicien renaquit avec cette fois ci un accoutrement légèrement différent et plus mystique.

je posa la main sur mon deck, souriante.

"Mais bon tu l'auras remarqué, il ne peut pas faire grand chose face a ton monstre, et je n'ai rien qui pourrait détruire un monstre déja invoqué, félicitation, tu as gagné."
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 12:24
Will avait gagné son premier combat et devait maintenant affronter une personne disqualifiée, cela lui donnait donc une victoire directe et le qualifiait pour les phases finales, il n'y avait donc plus qu'une seule place et nous étions deux, notre combat aurait lieu directement, j'allais affronter Ethan pour cette fameuse place en finale. Je monta sur l'estrade pour lui serrer la main, sachant un peu quelle était la notion de respect dans les arts martiaux je me disais que je devais être un minimum cordiale.

Mais il n'était plus le temps pour ça, le duel allait commencer, je gagna au pierre:feuille/ciseau, j'avais donc le choix de décider de ma position, je sentais qu'actuellement le mieux était d'en finir plus vite, je décidais donc de jouer en premier.

Mes cartes se mélangèrent puis je piocha les cinq première cartes du haut de mon deck. Hmmmm... pour le moment ma main n'est pas utile, elle servira pour plus tard.

"J'invoque le Commandant des Protecteurs du Tombeau en mode attaque et je termine mon tour" (1600/1500)" Le combattant au masque d'Anubis apparut, il était moins imposant que mon Oracle mais savait se battre.


Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 16:16
J'avais perdu mon premier match mais grâce à l'élimination du gamin, je restais dans la course, pour ça, je devais absolument gagner contre cette jeune fille qui me parait plutôt sympathique, elle est même venue me saluer au début du combat, je fis évidemment de même avant de dégainer mon disque de duel et d'y mélanger mes cartes. J'en piocha cinq et la regardait commencer, elle avait gagner le pierre feuille ciseau et avait choisit de commencer, tant mieux pour moi, je préfère jouer second !

- Je pioche ! Puis j'invoque Axe Raider (1700/1150) en position d'attaque ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour en attaquant ton monstre !

Pas trop mauvaise comme main, j'ai connu mieux, mais si je continue comme ça, il y a peut-être moyen de parvenir jusqu'en phase finale cette fois-ci. Haha. Quoiqu'il en soit, j'attend un peu de voir ce qu'elle va faire pour utiliser mes cartes d'équipements, j'ai pas envie qu'ils se fasse détruire pour rien.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 17:57
Aie il avait invoqué un monstre plutot fort pour un début mais vu la couleur de sa carte je 'navais pas grand chose a craindre de lui, j'avais pas mal de cartes magie et en terme de monstre y en avait un que je ne voulais absolument pas placer pour temporiser, je devais faire confiance a ma pioche.

"Aller c'est parti!" Ma pioche fut excellente, cela pourrait m'aider a placer un premier combo, le duel démarrait doucement mais logiquement prochain tour j'aurais du quoi m’amuser.

"Je pose une carte monstre face verso et je termine mon tour."

C'était un début très calme mais je pouvais sentir la tempête pointer le bout de son nez.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 18:24
Est-ce qu'elle prépare un truc ? Elle ne pose rien d'autre que des monstres, elle me réserve sans doute quelque chose, mais pour l'instant, je n'ai moi non plus rien utiliser de transcendant, j'ai de quoi revenir si son monstre à un effet contraignant.

- Je pioche ! J'active ma carte face cachée, le renfort de l'armée qui me permet d'aller chercher un monstre guerrier de maximum 4 depuis mon deck. Je choisis le Capitaine en Maraude puis je termine mon tour en attaquant ton monstre face verso avec Axe Raider !

Je préférais ne pas invoquer de monstre tout de suite, même si sa me servirait à invoquer mon monstre ultime, elle ne posait pas assez de carte pour que je sois en confiance.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 19:42
Eh bien il ne semblait pas pressé, ahlala mais vas y, invoque un gros monstre s'il te plait, de toute façon si tu veux la jouer au temps y aura pas de soucis, plus tu détruit mes monstres et plus Oracle deviendra fort et y aura un moment ou ce sera trop tard pour toi, donc tombe dans mon piège et t'auras peut être une chance de t'en sortir.

Ma Noble apparut avant de se faire trancher en deux et disparaitre, seulement elle avait un effet.

"Grace a cette destruction je peux invoquer face verso un monstre Protecteur du Tombeau depuis mon deck... voila cela fait."

C'était a mon tour maintenant.

"Je pioche!" Cela me faisait 5 cartes, c'était parfait pour le moment, j'avoue que j'aimerais bien une petite carte piège mais on peut faire sans actuellement.

"Je termine mon tour." J'avais un sourire plutôt confiant sur mon visage, je ne pouvais pas bluffer actuellement personne ne le croirait.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 20:04
J'avais détruit son monstre mais malheureusement, il avait un effet, d'appeler un de ses congénères en face cachée, pas de problème, j'allais détruire son monstre avant même qu'il ne puisse activé un effet, puis je prendrai l'avantage dans la partie !

- Je pioche !

Parfait ! Avec ça, j'ai de quoi faire quelque chose de pas mal, au final, même si aucun de nous deux ne semble être décidé à y aller à fond, il y a une certaine tension dans ce duel, et j'adore ça, c'est exclusivement pour cette raison que je pratique les arts martiaux, lorsqu'on m'a dit que les duels étaient aussi palpitants, au début, je n'y croyais pas du tout, mais maintenant, c'est différent. Haha.

- J'invoque le Capitaine en Maraude (1200/400), qui possède plusieurs effets. Le premier est qu'aucun autre monstre guerrier ne peut être attaqué à l'exception de lui même, et le deuxième est que s'il est invoqué normalement, je peux invoquer un monstre guerrier de niveau 4 depuis ma main. J'invoque donc le Samouraï Sasuke #4 (1200/1200) puis j'attaque ton monstre face cachée, ce qui active l'effet du Samourai, lorsqu'il attaque un monstre, je joue à pile ou face, si je gagne, le monstre est détruit. Je dis pile !

Malheureusement, il semblerait que la chance ne soit pas trop de mon côté puisque la pièce est retombée sur face, tant pis, je ferrais sans. Je prends quand même 800 dégâts à cause de la défense de son monstre qui une fois de plus lui permet d'invoquer un monstre, heureusement, il a moins d'attaque que mon Axe Raider et je peux l'attaquer.

- J'attaque ton nouveau monstre avec Axe Raider et je termine mon tour !


Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 1 Déc - 20:14, édité 1 fois
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 20:11
Il avait bien profité de son coup, il avait maintenant invoqué pas mal de monstres, c'était dangereux mais actuellement mon Espion tenait le coup, j'avais vu invoquer a nouveau ma Noble qui se fit détruire directement, me permettant d'invoquer un nouvel Espion face verso sur le terrain... cela se déroulait comme prévu.

Je risquait potentiellement de perdre de la vie au prochain tour, tant mieux si ce n'est pas le cas, mais tout semble bien se dérouler.

"Je pioche!" Ahah, Brouilleur Magique, c'est pas mauvais ça me permettrait d'éviter les mauvaises surprises.

"Je place une carte face cachée et je termine mon tour."
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 20:23
Et bien, ses monstres sont bien embêtants, on dirait qu'elle s'amuse à invoquer des monstres sans attaquer, peut-être qu'elle temporise jusqu'à avoir un meilleur, dans tout les cas, c'est le moment pour moi de passer aux choses sérieuses en invoquant mon meilleur monstre !

- Je pioche ! Puis je sacrifie mes trois monstres sur le terrain pour invoquer Gilford l'éclair ! (2800/1400) Son effet est simple, si je l'invoque en sacrifiant trois monstres, je détruis tout les monstres contrôlés par mon adversaire. Puis j'active une carte magie, que j'équipe à Gilford, la Hache du désespoir, qui boost son attaque de 1000 points.

Merde.. Sa carte piège à détruit ma Hache du désespoir, mais tant pis, son terrain est totalement vide, elle ne peut désormais plus rien pour éviter que Gilford l'attaque !

- Gilford, attaque directement ses points de vie ! Je termine mon tour.

Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 20:37
Haha, ça s'est finalement plutôt bien passé, après son monstre n'est malheureusement pas aussi fort que ça mais je peux maintenant voir que ce sera très dur pour lui d'utiliser trois sacrifices.

"Je pioche!" Mais c’est parfait tout cas, il n'y a plus qu'une chose a faire héhé.

"Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, j'utilise la carte Magie Trou Noir pour détruire ton monstre!" Gilford fut emporté très rapidement et détruit, décidément cette carte était redoutable, c'était maintenant que ca se jouait.

"J'utilise Monster Reborn ce qui me permet de ressusciter sur mon terrain Gilford L'Eclair!" (2800/1400) "Même si je pouvais activer son effet il serait bien inutile actuellement héhé." Je provoquais mais après tout c'était mon moment, si il fallait que je le fasse a un moment c'était maintenant.

"J'invoque maintenant L'Hérétique des Protecteurs du Tombeau, mais ne t'attache pas trop vite a ses beaux cheveux, il va vite disparaitre car j'active la carte magie Double Invocation qui me permet d'invoquer a nouveau et je décide donc de le sacrifier pour invoquer L'Oracle des Protecteurs du Tombeau."

"Son effet est de gagner 200 points d'attaque par monstre Protecteur du Tombeau dans mon cimetière, et tu sembles avoir aimé taillader mes petits monstres..." (3400/1800)

Maintenant c'est une autre histoire, j'aurais préféré qu'il n’endommage pas mes points de vie mais maintenant je pouvais porter une attaque a auteur de 6200 de dégâts.

"Maintenant mes monstres, attaquez le directement!" Que ce soit le chevalier électrique ou le prêtre au masque d'Anubis les deux chargèrent leurs armes d'énergie, l'aura importante des monstres défunts accompagnant le sort d'Oracle qui lança un immense rayon d'énergie, Gilford courant a coté de ce rayon épée électrique en main, prêt a trancher son ancien maître.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 21:07
Hahaha.. Elle m'avait complètement détruit, je me disais bien que quelque chose clochait, elle ne semblait pas du tout jouer depuis le début, j'aurais du faire plus attention, mais ce n'est pas grave, je me suis déjà beaucoup amusé dans ce tournoi et je compte bien revenir au prochain.

- On dirait que tu as gagné.. Je ne peux plus rien faire.

Je disais cela en posant ma main sur mon deck, commençant déjà à rassembler mes cartes, étant donné la disqualification de Vince, j'étais moi aussi éliminer, tant pis, j'avais cas construire un meilleur deck, mais je dois dire que les deux personnes que j'ai affronté étaient prodigieuses, je suivrais la suite de leur parcours depuis les tribunes.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 21:28
Je m'approcha pour serrer a nouveau la main de mon adversaire, je n'avais malheureusement pas eu de difficultés face a lui mais il avait quand même été vaillant et n'était pas tombé dans tous mes pièges, puis également il m'avait permis de réaffirmer mes bases, en utilisant des cartes magies communes j'ai pu créer un nouveau combo pour mon deck, je lui en étant reconnaissant même si il n’avait été qu'un rat de laboratoire cela m'aidait a devenir meilleure.

J'étais maintenant qualifiée pour la phase final, le prochain combat ne servirait qu'a déterminer le premier des poules mais avant cela on avait le droit a une nouvelle pause, puis mon combat s'était terminé rapidement je put avoir du répits en plus du second match de cette phase de poule, j'avais plus de 30 minutes.

Au final je put trouver Shura, je me demandais si il s'en était lui aussi bien sorti. Je vis une femme pas trop loin de lui, je al salua, cela devait être son adversaire.

"Alors salut! On est dans deux tournois différents au final." Cela me soulageait et je le montrais, je ne voulais pas marcher par dessus ses rêves c'était mieux que cela se passe comme ça.

"Çà se passe comment pour toi? Déjà deux défaites héhé?" J'avais un grand sourire cela pouvait montrer mon humeur et mon résultat de la journée, et je me doutais déjà qu'il s'en sortait bien.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 22:02
Mon deuxième combat terminé, c'était au tour de Madison d'affronter Eli, j'étais officiellement qualifié, et même si je ne pouvais pas voir les duels, je pense qu'il en serait de même pour Eli qui avait gagné assez rapidement contre Céline. J'aurais très bien pu partir à la recherche de Merry, mais si sa se trouve, elle jouait les seconds duels et si c'était le cas, elle se trouvait actuellement en plein duel donc j'aurais fait le déplacement pour rien.

J'attendais tranquillement quand une voix que j'entends très souvent ces temps-ci vint me sortir de mes pensées, Merry, bien évidement, au moins, elle semblait plutôt joyeuse, je ne connaissais pas encore ses résultats mais quelqu'un qui perd n'est généralement jamais très heureux.

- Salut. Oui, dommage, nous aurions pu nous affronter.

Je n'avais bien sûr pas abandonné l'idée d'un match retour, je ne considérais toujours pas notre premier duel comme une victoire, à vrai dire, c'était comme si ce duel n'avait jamais eu lieu, elle ne connaissait pas les règles, ses combos étaient faussés par son manque de pratique et mon deck avait été rendu instable par le temps, je pense qu'aujourd'hui, tout se déroulerait différemment.

- Je suis qualifié. Et si j'en juge par ta bonne humeur débordante, je suppose que toi aussi. Haha.

Mon sourire était beaucoup moins présent que le sien mais c'est surtout mon regard qui n'était pas du tout expressif, sa devait être vraiment déconcertant, de faire face à quelqu'un dont les émotions étaient si rarement visibles.
Merry (Nephtys)
Merry (Nephtys)
Messages : 101
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue8000/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 22:33
Il avait donc gagné ses deux matchs, eh bien au moins on était sur de revenir tous les deux demain c'était plutôt sympa même si ça m'avait pas semblé si difficile, 'j’ai eu bien plus de mal face au deck Toon de ce cher boulanger.
Shura semblait cependant content avec ce ton de vois même si son visage ne montrait rien, c'était pas étonnant mais maintenant il nous restait un match et même si son importance était moindre elle était la pour décider des favoris et des outsiders, c'était donc un sacré but et il fallait se donner a fond dans tous les cas.

"C'est pas car je suis pas dans ton tournoi qu'il faut se relâcher, si on finit premier tous les deux on départagera le véritable vainqueur héhé." Je tendis mon poing pour montrer ma rivalité et attendant aussi qu'il fasse de même pour accepter mon challenge, après tout j'estimais avoir assez appris pour tenter de prendre ma revanche, j'utiliserais toute la puissance de mon deck quand cela arrivera.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Sam 1 Déc - 22:50
- Evidemment, je compte bien gagner tout les matchs, y compris la finale. Haha.

Cela va de soi, je ne suis pas venu ici pour rien, et elle le sait parfaitement, ce n'est qu'un petit pas en avant vers mon but de colosse. J'affronterais les plus grands, les vaincrait et prendrai la place de Roi du jeu. Peu importe ce qu'il m'en coûte.

- Je suis partant.

Dis-je en tendant moi aussi mon poing, j'attendais cette revanche, alors départager les premiers de chacune de nos poules était l'occasion parfaite, même si je regrettais un peu qu'elle n'utilise pas la vallée, sans ça, je ne sais pas si elle sera capable de se défendre face à mon deck, après tout, il s'agit véritablement de LA carte qui permet de contrer la majorité de mes combos. Après, je pourrais tout aussi bien la forcer à l'utiliser, je sais me montrer persuasif quand il le faut.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 5 Déc - 4:17
Le temps commençait a s'écouler, il était dès lors 13h30 et il était enfin temps de passer au dernier combats de poules de la journée, cet affrontement déciderait des qualifiés et désignerait également les outsiders et les favoris, ces derniers obtiendront un avantage sans précédents pour la suite du tournoi, ce dernier combat était celui qui déciderait de la difficulté du véritable tournoi qui aura lieu le lendemain.

Shura allait maintenant affronter Eli, les deux premiers actuels de leur poule allaient se départager la véritable première place.

Eli était prête, son ambition de victoire était clairement visible dans ses yeux, elle n'avait pas l'intention d'y aller mollo avec ce nouveau, l’enjeu de ce tournoi était important et elle le savait bien, l'année dernière elle avait perdu en demi-finale mais maintenant qu'il n'y avait plus cet homme à affronter, ses chances de victoires avaient drastiquement augmentés.

Elle gagna la décision de choisir du premier a commencer, elle ne connaissait absolument pas le jeu de son adversaire et de ce fait elle préféra commencer.

Son disque de duel fut prêt et elle put en piocher 5 cartes, et cela commençait d'ailleurs plutôt bien pour elle, elle pouvait des a présent poser trois cartes.

"J'invoque la Cyber-Harpie en mode attaque et je pose deux cartes face cachée avant de terminer mon tour." (1800/1300) Une jeune femme aux cheveux rouges avec un air rusé et des ailes métalliques apparut sur le terrain, le combat pouvait commencer.
Shura Retsu
Shura Retsu
Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue6900/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (6900/8000)

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 5 Déc - 15:57
La pause était déjà terminée et le dernier duel allait enfin commencé, de quoi clôturer en beauté cette première journée de tournois, j'affronte celle qui a aussi réussit à se qualifier, je n'ai donc pas le droit à l'erreur, je dois gagner pour faire définitivement partie des favoris, les regards seront braqués sur moi et j'aurais bien plus de chance de réussir dans le monde pro.

Je m'avance donc dans l'arène et salut mon adversaire d'un vague geste de la tête, un regard froid mais déterminé sur le visage, j'active mon disque de duel alors que mes cartes sont déjà en train de se mélanger à l'intérieur, j'en tire donc cinq puis laisse mon adversaire commencer, vu la main que j'avais, c'était pas plus mal.

- Je pioche une carte. Puis j'active l'Océan légendaire, qui diminue de 1 le niveau de tous les monstres Eau dans les mains et sur le terrain et augmente leur attaque et défense de 200 points. J'invoque ensuite le Dragon Blizzard (2000/1200) qui une fois par tour peut cibler un monstre adverse et l'empêcher d'attaquer ou de changer sa position de combat. J'attaque la Cyber Harpie et je termine mon tour.

Le dragon de glace se matérialisa dans une petit tourbillon de neige et survola rapidement l'arène pour piquer droit vers la créature ailée.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Life Points:
Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Left_bar_bleue5100/8000Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty_bar_bleue  (5100/8000)
https://yugiohrp.forumactif.com

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Mer 5 Déc - 16:53
Il avait directement commencé par invoquer son terrain, malheureusement je ne pouvais pour le moment ni invoquer le miens ni détruire le sien, c'était problématique mais pour le moment je n'avais pas besoin de m'en soucier, j'avais encore la situation bien en main.

"J'active ma carte piège, Annulation D'Attaque, terminant directement ta Battle Phase sans attaquer." Un vortex apparu devant le dragon adverse, le repoussant complètement.

"Maintenant c'est a mon tour, je pioche!" Ahah, ce n’est pas utile actuellement mais ça ne tarderait pas. "J'invoque la Dame Harpie 1 en mode attaque. qui a comme effet d'augmenter tous els monstres vent de 300 points." Malheureusement je ne pouvais pas l'invoquer face recto en mode défense, cela constituait une part du risque. Mais je 'lavais tout de même prévu, ma Dame Harpie est peut être faible mais elle a des ressources.

"J'active maintenant ma seconde carte piège, Aqua Choeur qui augmente l'attaque de tous les monstres de nom identiques a un autre sur le terrain de 500 points, de ce fait laisse moi te dire l'effet de ems deux monstres, chacun d'entre eux peuvent prendre le nom de "Dame Harpie" et de ce fait chaque monstre sur mon terrain reçoit au total un boost de 800 points d'attaque." (2600/1300) (2100/1400) Ma première combinaison était sortie, il était temps de lui faire mal.

"Cyber Harpie, attaque son Dragon, Dame Harpie 1, inflige lui directement des dégâts." Les deux femmes volantes s'élancèrent vers leur adversaire respectifs serres en avant, prêtes a en découdre.

Contenu sponsorisé

Rp Yu-Gi-Oh - Page 11 Empty Re: Rp Yu-Gi-Oh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum